Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mr Goldnadel est lucide sur le sujet depuis bien longtemps. Mais Mr Castagner, lui, s’assagit car les élections sont proches. C’est toute la différence.
Mr Goldnadel a compris que les mondialistes organisaient la venue d’Homo remplacus pour en finir avec Homo Européus qu’ils aimeraient réduire à Homo Inutilus ou Homo détritus.
Tout ça ressemble en plus SOFT à la destinée terrifiante (vu sur ARTE ce 09.04.2019 un documentaire sur la révolution bolchévique) d’homo sovieticus. L’acharnement e à détruire les peuples, détruire les cultures et détruire les croyances Y EST LARGEMENT DEMONTRE. (terrifiant de voir dans ce documentaire toutes les églises tomber une à une et tout récalcitrant envoyé dans les camps de travail forcé ou goulags.).
Tout cela pour créer l’homme unique de la “merveilleuse” république universelle.
Les russes en ont terminé avec cet “homme de la république universelle”, mais l’Europe, elle veut recommencer à sa sauce, la “merveilleuse expérience”.Mais avec le métissage pour pimenter un peu la sauce.
On subit la même épreuve mais en plus soft. L’armement de destruction massive est HOMO REMPLACUS colorius islamus qui doit à terme faire disparaître Homo Européus.
La seule façon de nous sauver est bien sûr de SAVOIR VOTER, mais aussi dans le futur de cesser de “RAMOLLIR” par l’assistanat sans contrepartie les humains qui ont fait l’Europe et de N’OFFRIR toutes ces allocations et aides sociales QU’A CEUX QUI TRAVAILLENT OU QUI AIDENT BENEVOLEMENT LA SOCIETE dans n’importe quel secteur. (sauf les vrais malades ou handicapés) Nous ne nous redresserons jamais en restant dans la paresse ou le laisser aller. Tout le monde doit rendre service à une société.
Ce qu’il comprend Castaner, c’est que les élections approchent ….
Après, les veaux ayant gobé tout ce qu’ils devaient gober, retour à la normal…..
Si même Castanner commence à comprendre…..Ensuite il faut agir.