Une famille russe résidant en Suède demande l’asile en Pologne pour fuir… les services sociaux suédois !!!

post_thumb_default

 

Les trois filles du couple russe leur avait été enlevées par les services sociaux suédois et placés dans une famille musulmane ! Le père a réussi a récupérer ses filles et a voulu s’enfuir avec elles en Russie en passant par la Pologne. Les autorités suédoises ont su que qu’il se trouvait en Pologne et leurs services sociaux ont voulu reprendre les filles sur le territoire polonais en demandant l’assistance de la police polonaise. La garde-frontière et la police polonaise ont toutefois refusé de remettre les trois enfants aux Suédois et toute la famille a passé la nuit au commissariat. Les juristes de l’organisation polonaise d’avocats et juristes pro-famille Ordo Iuris sont intervenus, ainsi que le médiateur polonais des droits des enfants et le consul de Russie en Pologne. Le parquet polonais et le médiateur des droits des enfants ont accepté la demande d’Ordo Iuris d’accorder la protection de la Pologne à cette famille, et un tribunal de Varsovie a confirmé cette décision. L’homme reste donc avec ses filles en Pologne où il doit demander l’asile (le simple fait de déposer une telle demande le protège de toute extradition), à l’image de la Norvégienne Silje Garmo qui a obtenu l’asile en Pologne avec sa fille au début de l’année, alors que les services sociaux norvégiens voulaient lui enlever son enfant.

Cet article Une famille russe résidant en Suède demande l’asile en Pologne pour fuir… les services sociaux suédois !!! est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Que reprochent les services sociaux “scandinaves” aux parents d’origine slave pour les priver de leurs enfants. De ne pas avoir de sécurité de l’emploi, pour protéger leurs enfants? De ne pas avoir les mêmes méthodes éducatives? Il est vrai qu’aujourd’hui “une fessée” osée une fois par trimestre ou par an, peut vous mener en prison aujourd’hui.

    Dans le passé la maltraitance envers les enfants était un fait courant. A cette époque, l’intervention des services sociaux était vraiment utile.Mais les parents d’aujourd’hui ne ressemblent pas aux parents de jadis. Les parents de jadis, ceux des classes laborieuses étaient tellement exploités, maltraités par le système, qu’ils ne pouvaient pas être des parents tendres et chaleureux.

    Aujourd’hui, on se demande si les choses ne s’orientent pas vers la maltraitance des parents en les privant de guider éducativement leurs enfants. On peut par exemple constater que les parents n’ont pas pu ou n’ont pas su s’opposer à l’enseignement de la sexualité pour les enfants dès l’âge de quatre ans. On peut constater que le système scolaire d’aujourd’hui dépossède les enfants de leur histoire nationale et que les parents ne doivent rien contester etc.etc.etc…

    Certains parents en Allemagne ont osé contester les programmes d’éducation sexuelle à l’école et ont récolté une peine de prison.

    Certains enfants en Suède ont dénoncé leurs parents ayant tenu des propos contraires au politiquement correct.

    On avance, lentement mais sûrement vers une dépossession parentale au profit d’une éducation que seuls les services de l’état seraient en mesure de leur donner. C’était assez courant dans les dictatures. Va-t-on y arriver?
    IL y a comme un modèle unique éducatif qui semble VOULOIR s’imposer en Occident, pour le moment.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.