La mosquée Ishbilia a publié sur Facebook un message destiné au Roi d’Espagne Felipe VI :
« Monsieur, en tant que roi d’Espagne, je crois que le moment historique est arrivé de procéder à une reconnaissance de culpabilité dans les turpitudes, spoliations, expulsions et assassinats commis par ordre des Rois catholiques et de leurs collaborateurs les plus directs ».
Ils demandent donc un acte de repentance : « En tant que descendant des rois cités pus haut, quelle occasion formidable vous auriez de montrer votre respect à la communauté et votre rejet des thèses islamophobes en demandant pardon à notre communauté pour tant d’atrocités ».
Photo : Tableau de Francisco Pradilla y Ortiz représentant la Rendición de Granada.
Cet article Une mosquée de Séville demande au Roi d’Espagne de s’excuser pour la « Reconquista » est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
C’est encore une fois le monde à l’envers !
Les muzz sont responsables de centaines de millions de morts et c’est le roi d’Espagne qui doit s’excuser …
670 millions de morts !!
https://lesobservateurs.ch/2018/02/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide/
PAS PEU CULOTTÉS CES MORPIONS DES RELIGIOSITÉS. Et une fois l’excuse prononcée, ce sont les avocats et les tribunaux avec des prétentions financières, on a déjà vu ce modèle nazi-bolchévique à l’oeuvre avec les fonds j ui fs, trop indemnisés, mais jamais remboursés.
Reconquista signifie reconquête. Peut-on savoir quelles exactions, spoliations, mises à mort ont été commises pendant la conquista par les musulmans ? Il me semble que nous sommes quittes ! Aujourd’hui, l’islam impose sa charia par la violence partout où c’est possible. Nous devons nous préparer à affronter les barbares sauvages qui agissent soit-disant au nom de Dieu et affûter nos armes.
L’imbécile arrogance des musulmans ! Rappel : invasion islamique à partir de 711, il a fallu sept siècles à l’Espagne pour se guérir de cette peste. Naturellement, il y aura des imbéciles à cerveaux de dhimmis colibris pour approuver ce délire. Ils devraient lire les ouvrages de Fanjoul pour se rendre compte que tous les sentiments “positifs” vis-à-vis d’Al Andaluz ne sont que des billevesées d’idiots.
Pour le coup, il serait bon que le Roi d’Espagne réponde aux mahométans en disciple de Cambronne !