Brexit :“no deal” or not “no deal”
Le scénario d’une sortie sans accord pour le Brexit se rapproche. Après trois refus consécutifs sur la proposition de Theresa May, le Parlement n’est pas parvenu à trouver une sortie de crise. Le premier ministre pourrait décider de mettre au vote une quatrième fois son accord, sans plus d’espoir.
Algérie : poussé vers la sortie, Bouteflika démissionne
La colère de la rue puis l’abandon des piliers du système en place ont finalement eu raison de la présidence Bouteflika. Le chef d’Etat algérien démissionnera avant le 28 avril.
Grand débat national : la Corse pour finir en beauté
Un déplacement en Corse sous haute tension. Jeudi, Emmanuel Macron se rendra sur l’île de beauté pour la dernière étape du grand débat national. Entre le boycott annoncé des élus nationalistes et les tentatives d’attentat, la venue présidentielle ne s’annonce pas de tout repos.
L’actualité en bref
L’article Brexit :“no deal” or not “no deal” – Journal du mardi 2 avril 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
EXTRA cette formule : “no deal or not no deal” cela résume le passé et le présent que vit vraiment “la GRANDE Bretagne dans sa situation actuelle.
Bruxelles se sent tellement toute puissante que nous aimerions bien que cette fois, elle reçoive une bonne leçon.
Les nations prouvent qu’elles ne lui appartiennent pas, qu’elles savent disposer d’elles-mêmes. Ce sont les nations qui ont fait Bruxelles, ce sont les nations qui par leur richesse économique et culturelle ont fait l’Europe et PAS LE CONTRAIRE.
Bruxelles et ses apparatchiks semblent l’avoir oublié.