La tête de liste d’En Marche aux Européennes favorable au voile, à la GPA, PMA et l’ouverture des frontières

 

La tête de liste d’En Marche aux Européennes favorable au voile, à la GPA, PMA et l’ouverture des frontières

Les tweetos ne manquent pas d’humour :

En témoigne ce tweet trouvé hier :

« Arrêtez de faire des jeux de mots vaseux avec le nom de famille de Nathalie Loiseau, la tête de liste LaREM aux élections  européennes !

C’est irrespectueux et en plus … ça vole pas haut !  »

Si l’on veut s’en prendre à Nathalie Loiseau, inutile de l’attaquer sur son nom ou sa personne … Il suffit de l’écouter !

Emmanuel Macron n’aurait pu mieux trouver comme tête de liste que cette femme qui est sûrement la meilleure illustration du fameux « En même temps » qui a imprégné toute la campagne électorale du candidat Macron !

Du « En même temps » en veux-tu en voilà !

D’abord dans la composition de la liste LaREM …

Faire coexister l’écolo Pascal Canfin qui jurait il y a seulement quelques semaines ses grands dieux qu’il n’entrerait jamais dans la liste Macron, avec un responsable des agriculteurs de la FNSEA, Jérémy Decerle, il fallait oser.

Alors ? Pour ou contre le glyphosate ?

On retrouve là les incongruités observées dans les soutiens à Emmanuel Macron pendant la présidentielle comme par exemple la coexistence de Robert Hue, communiste bon teint, et l’ultra-libéral Alain Madelin ! Lequel des deux se sent le plus cocu après deux ans de macronisme ?

Emmanuel Macron nous promet une Europe qui protège avec notamment une révision de Schengen et un contrôle aux frontières alors que Pascal Canfin avec son groupe écolo à Strasbourg n’a cessé de voter contre tout contrôle aux frontières !

Ensuite dans les convictions sociétales de Nathalie Loiseau

Dans un livre publié en 2014, dont le titre « Choisissez tout » aurait été emprunté à Sainte Thérèse de Lisieux, la tête de liste LaREM se présentait comme une « catholique croyante et pratiquante ». Elle y faisait déjà le grand écart en y défendant le mariage homosexuel et la procréation médicalement assistée (PMA).

Pire, elle se disait favorable à la gestion pour autrui (GPA) en s’asseyant sur la position du pape qui ne cesse de marteler :

« Fabriquer des enfants au lieu de les accueillir comme un don …
On joue avec la vie
c’est un péché contre Dieu créateur ».

Avec une position plus que laxiste vis-à-vis de l’islam…

Nathalie Loiseau, devant Jean-Jacques Bourdin s’est dit favorable au port du voile dans l’espace public.

Avec un argument qui laisse pantois et donne une idée de la vacuité d’esprit de cette candidate :

Pourquoi le foulard islamique nous dérange-t-il davantage que le voile de Mère Teresa ou de sœur Emmanuelle ?

Existe t-il le moindre doute sur le fait que Mère Teresa ou Sœur Emmanuelle aient été obligées de porter ce voile ? Comparer des femmes qui ont dédié toute leur vie au service de leur religion à de simple musulmanes a t-il le moindre sens. C’est le degré zéro de l’argumentation !

Par ailleurs, la gauche et la presse se sont déchainées contre la candidature de François Xavier Bellamy en référence à ses prises de position antérieures sur l’avortement et le mariage pour tous.

On aimerait avoir une presse de droite qui rendrait la monnaie de sa pièce à la gauche et à sa représentante à la tête de la liste LaREM !

A vos bulletins de vote !

Que les électeurs des Républicains qui ont soutenu Macron aux présidentielles prennent bien en compte ces positions qu’à gauche on qualifiera de progressistes, et que j’assimilerais pour ma part à une dissolution des valeurs occidentales.

PS : soyons honnête ! Cet article m’a été inspiré après la lecture de cet article de Causeur …

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Guegan le

    Je pense que tout ça, ce sont des parlottes sans intérêt, quand je vois les députés LR voter avec enthousiasme avec les Lrem. Je n ai plus confiance du tout.

  2. Posté par Antoine le

    – Nathalie Loiseau, devant Jean-Jacques Bourdin s’est dit favorable au port du voile dans l’espace public.
    – Pourquoi le foulard islamique nous dérange-t-il davantage que le voile de Mère Teresa ou de sœur Emmanuelle ?
    Effectivement, dans la petite tête d’un volatil, il ne peut y avoir une réflexion concernant ce petit bout de tissu que portent OBLIGATOIREMENT toutes les femmes muzz !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.