Emmenée par Nathalie Arthaud, fermée par Arlette Laguiller et soutenue par le NPA, la liste d’extrême gauche se bat à la fois contre les Etats-nations et contre une Europe « construite pour les intérêts de la bourgeoisie ». « Nous défendrons pendant cette campagne une Europe véritablement unie pour les travailleurs, et sans frontières», explique […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Y’a plus de bourgeoisie depuis bien longtemps!…
Ben voyons ! plus l’on ne sait pas où l’on va , 30 ans après la chute du mur de Berlin et le collapse du marxo socialisme ….! plus les frontières deviennent indispensables à la pensée linéaire……..!
Elle prend sa petite valise et direction la Chine ou mieux la Corée du nord.
Tiens ! Combien Soros leur a-t-il accordé de subventions pour proférer ces monstruosités ? Il est vrai que dans les gènes des gauchistes, la frontière est inexistante. C’est pour cela qu’ils sont nettement psychopathes. Comme Soros.
La naïve Mme Nathalie Arthaud crois qu’en ouvrant encore plus les frontières les ouvriers se porteront mieux, quelle illusion !
Frontières grande ouverte signifie INVASION et dumping salarial qui profitera justement au patronat !
Jetez un coup d’oeil à leur liste…. 79 personnes… 2 noirs et 3 personnes d’origine maghrébine…. plus 1 ou 2 autres d’origines diverses alors que pour respecter les proportions, ces deux catégories devraient avoir au moins 20 membres…… ça s’est de l’ouverture, bravo !
Oui chez les autres, n’est-ce pas les faux-culs !