La direction de l’UDC zurichoise démissionne en bloc

post_thumb_default

29. mars 2019

La section zurichoise de l'UDC tire les conséquences de la défaite de dimanche dernier aux élections cantonales. Sa direction démissionne en bloc.

Cette réorganisation se fait "dans l'intérêt des élections fédérales de cet automne", a annoncé vendredi l'UDC du canton de Zurich. Une réunion extraordinaire du comité directeur de la section cantonale se tiendra lundi. Le comité proposera aux délégués d'accepter cette décision lors de leur assemblée prévue le lendemain.

Lors de cette assemblée se retireront officiellement de leurs fonctions Konrad Langhart, le président de l'UDC zurichoise, les vice-présidents Gregor Rutz et Stefan Schmid, le secrétaire Roland Scheck ainsi que le vice-secrétaire de la section et secrétaire du groupe UDC au parlement zurichois Christoph Bähler.

source:

2 commentaires

  1. Posté par toyet le

    Que voulez vous faire contre 70% de socialistes, 100% des médias, une école qui transmet les valeurs de gauche, une justice aux ordres de Bruxelles, la main mise de la gauche sur les budgets publiques avec toujours plus d’Etat et d’impôt pour ceux qui ont la chance d’avoir un bon job.Bon je vais prendre une cuite avec du vin italien de chez Lidl, pour marquer ma haine de la Suisse des autres.

  2. Posté par JeanDa le

    Après l’abandon de Monsieur Pascal Dessauges pour la course au Conseil d’Etat vaudois, les démissions des zurichois, ce parti me donne l’impression qu’il se liquéfie chaque jour un peu plus.
    Au lieu de se demander pourquoi on a échoué, c’est plus simple de jeter l’éponge. Je trouve cela un peu lâche. Par contre ce n’est pas ce qui va rassembler les forces vives et recruter avec enthousiasme de nouveaux membres …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.