29. mars 2019
La section zurichoise de l'UDC tire les conséquences de la défaite de dimanche dernier aux élections cantonales. Sa direction démissionne en bloc.
Cette réorganisation se fait "dans l'intérêt des élections fédérales de cet automne", a annoncé vendredi l'UDC du canton de Zurich. Une réunion extraordinaire du comité directeur de la section cantonale se tiendra lundi. Le comité proposera aux délégués d'accepter cette décision lors de leur assemblée prévue le lendemain.
Lors de cette assemblée se retireront officiellement de leurs fonctions Konrad Langhart, le président de l'UDC zurichoise, les vice-présidents Gregor Rutz et Stefan Schmid, le secrétaire Roland Scheck ainsi que le vice-secrétaire de la section et secrétaire du groupe UDC au parlement zurichois Christoph Bähler.
Que voulez vous faire contre 70% de socialistes, 100% des médias, une école qui transmet les valeurs de gauche, une justice aux ordres de Bruxelles, la main mise de la gauche sur les budgets publiques avec toujours plus d’Etat et d’impôt pour ceux qui ont la chance d’avoir un bon job.Bon je vais prendre une cuite avec du vin italien de chez Lidl, pour marquer ma haine de la Suisse des autres.
Après l’abandon de Monsieur Pascal Dessauges pour la course au Conseil d’Etat vaudois, les démissions des zurichois, ce parti me donne l’impression qu’il se liquéfie chaque jour un peu plus.
Au lieu de se demander pourquoi on a échoué, c’est plus simple de jeter l’éponge. Je trouve cela un peu lâche. Par contre ce n’est pas ce qui va rassembler les forces vives et recruter avec enthousiasme de nouveaux membres …