5 commentaires

  1. Posté par perrin fernand le

    il me semble que les divers gouvernements de notre pays ont ? en commun accord fait ,que etants incapables de prendrent les décisions qui leurs incombés et etant totalement dépassés,font en sorte,de pousser petit à petit,à ce que le peuple fasse ce qu’ils auraient du faire.Je pourrais les traiter de ?? mais il n’y à pas de qualificatifs pouvant les décrirent

  2. Posté par miranda le

    Une responsable des HLM en ÎLE DE FRANCE s’occupant de la répartition des futurs habitants l’a bien déclaré sur BFMTV: “nous devons tenir compte de l’origine ethnique des futurs locataires , sinon il y a risque de conflits. Il faut croire que là, il y a eu erreur dans le programme de répartition. Le multiculturalisme ou la multi-mésentente dans toute sa beauté.

    Mais qui nous invite en permanence à accueillir “l’autre” si riche dans sa différence, depuis des années et des années? En décidant que tout être humain est “apte” à immigrer. Et que tout pays et d’abord La France, comme le dit Mr ATTALI, “doit être un hôtel et doit savoir accueillir convenablement le migrant”. En ne nous demandant pas notre avis, ce qui est anti-démocratique, voire totalitaire. En nous imposant LA QUANTITE plutôt que la qualité. Et en nous sommant de croire que ces derniers enrichiront notre économie.

    C’est comme si nous étions un peuple SANS DROIT DU SOL, DE SON SOL, malgré les luttes et les souffrances qu’ont endurées nos ancêtres, malgré deux mille ans d’histoire qui nous ont construits et qui nous habitent.

    Nous ne cessons de décliner depuis que l’UE nous dirige et qu’elle obéit avec FIDELITE au plan des mondialistes multiculturalistes qui eux, vivent dans leur BUNKERS DE LUXE, sans se confronter à la réalité qu’ils ont créée. Fréquenter le bas peuple, my Good, quelle horreur.!!!

    Quand Xavier RAUFER souhaite que l’Etat commence à “remettre de l’ordre dans ces quartiers”, nous laisse songeurs. Cela fait si longtemps qu’il aurait dû le faire, que ça cache
    évidemment quelque chose.
    IL y a un volonté de laisser ces quartiers à la dérive d’abord et ensuite ce “laisser aller” s’étendra à des zones que les français ne peuvent pas encore soupçonner. Le projet d’envahissement par le multiculturalisme, s’étendra partout, y compris dans les campagnes. A MOINS DE SE REVEILLER pour empêcher ce” chaos voulu”, de PROSPERER. Et surtout que les citoyens apprennent à être vigilants pour leur ville, leur quartier, leur village.
    (donc solidaires pour sa protection) et ne plus croire en “la fausse sécurité de l’état”.

  3. Posté par Lucifer le

    Roms et muzz quel beau spectacle………..je me marre bataille rangé YES le pied.

  4. Posté par maury le

    Monsieur Raufer est un spécialiste en criminologie, il n’est pas comme ces “experts” qu’on nous contraint à écouter sur les plateaux de “la TV l’a dit” bien sûr , il n’est jamais invité ce qui montre que les journaleux ne peuvent pas argumenter avec lui comme avec ceux qui sont triés sur le volet de l’idéologie !!!sinon ils devraient le virer comme Nicolas Dupont Aignant dans l’émission C A DIRE!!!

  5. Posté par Marc le

    Mais tant-mieux, et que ces gens s’entre tue c’est toujours ça de gagner ! Dernièrement je parle à un couple avec enfant qui ne remet absolument pas en cause l’immigration en Suisse. Peut importe les argument sécuritaires ils trouvent cela mensongé et exagéré ! Et bien qu’ils se fassent tous agressés par des bandes, je n’attends que ça. Pour ma part je fais gaffe à ma famille et sur l’artillerie s’il le faudra…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.