Méditerranée : des migrants ont détourné le navire qui les a sauvés au large de la Libye et mis le cap sur l’Europe

 

Des migrants recueillis à bord d’un pétrolier ont détourné le navire et mis le cap sur Malte après avoir appris qu’ils retournaient en Libye. Une action «criminelle» menée par «des pirates», selon le ministre de l’Intérieur italien, Matteo Salvini. Les garde-côtes maltais sont prêts à intervenir. L’équipage de l’Elhiblu1, un navire pétrolier appartenant à une […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Les réseaux de Mr Soros (car il en compte beaucoup en Afrique) ont du très bien travaillé.. Cela peut aussi être le travail de “certains imams” anti-occidentaux qui dans leur prêche les encouragent à un envahissement de l’Europe.

    Car pour avoir un tel CULOT , c’est qu’on leur a insufflé “l’assurance qu’ils étaient dans leur droit”.
    Le migrant de jadis, n’arrivait jamais avec une telle certitude au fond de lui et savait faire preuve d’humilité. Il savait qu’il fallait “L’ACCORD de l’ETAT dans lequel il pénétrait pour être accepté.

    SI NOUS NE QUITTONS PAS BRUXELLES, LA FIDELE IMMIGRATIONNISTE, notre sort risque d’être bien triste, voire DRAMATIQUE.

    Si nous redevenons La Communauté Economique Européenne, nous pourrons au moins sauvegarder nos frontières. Et décider de faire des “migrants valables” si nous en avons besoin, des TRAVAILLEURS DETACHES. Comme cela fut le cas pour les migrants INTRA EUROPEENS.
    FREXIT, FREXIT, FREXIT.

  2. Posté par alticor le

    Il n’y pas de fumée sans feux,avec note ment les réseaux Soros qui œuvrent a chaque niveau pour rendre cette innommable projet possible, avec a la réception nos chancres bobo immigrationo décérébré qui en rajoutent sans fin a leurs stupidité congénitale, mais qui se heurtent dans quelques pays d’on la suisse a la séparation des pouvoirs, ce qui les empêchent pour le moment d’accomplir l’irréparable…..https://www.24heures.ch/vaud-regions/lausanne-region/elus-lausannois-pavillon-suisse-aquarius/story/29394663

  3. Posté par combattant le

    Monsieur SALVINI NE LÂCHER RIEN ! Envoyez-moi par le fond CE RAFFIOT,ces sont des criminels qui sont à bord pour AVOIR obligé le Commandant de ce navire de changer de cap,cela s’appelle une saisie du navire,c’est une REBELLION qui n’est pas digne de vrais réfugiés de guerre que nous avons connu en 39-45.C’est une INVASION de personnages VIOLENTS,VIOLEURS,VOLEURS ! Merci Monsieur SALVINI de défendre et de protèger les VÔTRES. VIVA ITALIA !

  4. Posté par poulbot le

    évidement peux de média en parle , il ne faut pas choqué les bien pensants qui les protèges.
    une action musclé de commando marine toutes nationalités pour reprendre contrôle du navire et les renvoyés chez eux . Que cette action de piratage serve de leçon a tout les navires marchand croisant en méditerrané , qu’ils laissent les pneumatiques la ou ils sont et continuent leur route , contre des pirates le droit de la mer ne doit pas existé .

  5. Posté par Antoine le

    M. Salvini :
    ”«C’est la démonstration la plus évidente qu’on ne parle pas d’opérations de secours de pauvres naufragés fuyant la guerre mais d’un trafic criminel d’êtres humains géré de manière criminelle»”
    Piraterie en haute mer : condamnation des 108 pirates et retour à l’expéditeur (Libye).
    ”L’équipage de l’Elhiblu1, un navire pétrolier appartenant à une société turque, croyait bien faire en venant en aide à 108 migrants mardi soir, en mer Méditerranée”
    Bon et Bête commence par la même lettre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.