Actes anti-chrétiens en France: «un étrange silence» mais «on finit par être habitués»

post_thumb_default

 

Les actes anti-chrétiens se multiplient en France, notamment des dégradations et des profanations d’églises catholiques. Cette tendance continue. Benjamin Blanchard, directeur général de SOS Chrétiens d’Orient, s’est penché sur le sujet dans un entretien à Sputnik.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    NOUS sommes attaqués, NOUS sommes (soi-disant) en guerre et les envahisseurs font tout pour détruire notre Patrie !
    Le gouvernement fait quoi ? Lèche-babouche !
    Pasdamalgame, bisounours et mur des cons !
    Nous ne seront JAMAIS défendu par ce genre de politicards mollachons !

  2. Posté par miranda le

    Quand on voit jour après jour LE TALENT DE LA PLAINTE des autres communautés, dès qu’elles se sentent victimes, nous nous demandons si nous ne devrions pas nous en inspirer.
    Les catholiques sont descendus dans la rue, contre l’avortement ou contre le mariage pour tous. Ne pensent-ils pas qu’il est temps de se réveiller pour défendre ce patrimoine qu’est le christianisme. Beaucoup de non pratiquants ne dédaigneraient pas de se joindre à eux.

    Car les “acteurs du désordre actuel”, pensent que nous sommes totalement “déchristianisés”. Et non, nous ne le sommes pas. Dans nombre de nos actes resurgissent à notre insu, les évangiles qui, comme le dit si bien Mr Zemmour, nous ont PETRIS. Nous ne sommes pas nés de nulle part.

  3. Posté par poulbot le

    Ce sont toujours les mêmes iconoclaste , ceux qui veulent imposer par la force leur “pseudo” religion qui ce dit tolérant alors que ce n’est absolument pas le cas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.