Les nazillons de gauche attaquent l’ISSEP, l’Ecole dirigée par Marion Maréchal

Ndlr. Brûler la culture : une spécialité nazie.

 

Le lien vers l'article, ici

3 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    L’extrême-gauche “révolutionnaire ” simpliste même simplette, inculte mais salope cogneuse, de frappe rapide, entraînée (possiblement financée et commanditée en occulte ?) extrêmement violente, souvent Gilets noirs “blackboards” “antifas” , fait penser inexorablement aux chemises noires “socialistes révolutionnaires” qui par commandos attaques et représailles en 1920/21 finirent par un coup d’Etat et la conquête de l’Etat par le marxiste-socialiste-fasciste …Mussolini . Pourvu qu’il n’y ait pas de ses clones contemporains bien cachés ou hypocrites derrière tout ça ? on ne sait jamais . “Presque tous sont avides du trône, c’est leur folie” c’est de Frédéric Nietzsche .

  2. Posté par miranda le

    Etre en opposition avec la bien pensance dégoulinante deviendra quasiment héroïque. On en a eu un avant gout avec tous les blessés chez les gilets jaunes ainsi que les milliers d’arrestations subies.
    Et voilà, qu’une autre façon de penser et d’enseigner commence à les gêner, au point que la menacer devient impératif et vital pour eux. C’est là que s’exprime le mieux, leur médiocrité. Pas de débat, mais de l’attaque.

    Quand est-ce que ce pays va renaître, va retrouver la parole multiple que nous avons connue dans le passé? Ne pas les laisser écraser nos libertés! Un devoir!

  3. Posté par Léo C le

    La routine gaucho, quoi ! Ces trublions de confession et encartés ont l’assentiment des plus hautes instances de la Macronie qui leur garantissent une totale impunité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.