En 2015, la Belgique a connu une vague migratoire importante. 44.760 personnes ont demandé l’asile dans notre pays, soit environ deux fois plus qu’au cours d’une année normale. Suite à cette vague migratoire, il a fallu ouvrir des places d’accueil en urgence, puisque la Belgique est tenue d’offrir un accueil aux personnes sollicitant l’asile dans […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Tout dépend du nombre de migrants et si ce nombre se révèle utile à l’économie. Seuls les belges pourront le confirmer ou l’infirmer. La Belgique ne pourra guère parler sincèrement des effets négatifs. Les acteurs sociaux qui préfèrent avancer les effets positifs de ces migrations sont souvent liés par des subventions que leur offre l’Etat.
Et la Belgique a aussi a les pieds et poings liés par la dette et la soumission au politiquement correct. Comme tous les pays de l’UE, La Belgique n’est pas libre de “se gouverner”. Et donc de dire “LE REEL”.
Mais étant donné le chômage qui sévit dans toute l’Europe, freiner ou modérer l’arrivée de migrants devrait s’imposer. Comme dans toute l’Europe l’immigration vampirise le système social. Parce que les délocalisations ont appauvri l’offre d’emplois déjà pour les autochtones et il en sera de même pour les nouveaux venus.
Mais comme nous sommes dans l’ère OBLIGEE du mondialisme où au nom d’une idéologie mondialiste profondément malsaine nous devons nous fondre les uns dans les autres pour la création du “NOUVEL HOMME”nomade métissé, nous sommes “sommés dans toute l’Europe de les accueillir”. Et s’il y a du “trop plein” leur retour est rendu difficile pour les nations puisque après avoir adhéré à la Convention des droits de l’homme “véritable piège favorisant l’implantation légale ou illégale de l’immigration”, celles-ci ne peuvent renvoyer les migrants que UN par UN. Pour renvoyer UN migrant, cela coûte la mobilisation de personnels divers, police de ville, police aéroportuaire et d’UN avion. Au total 20.000 euros par tête selon le sénat. ( cité par Laurent Obertone La France interdite – page 111). Avant la signature de cette convention, les nations pouvaient utiliser des charter et renvoyer ainsi un maximum d’immigrés irréguliers.
Nous avons changé de monde. Nous n’avons pas le droit de dire (même pour la Belgique) que ces migrants ne sont pas profitables au système économique. Juste le droit de dire qu’ils sont une “chance pour l’avenir”.
LE REVEIL EST OBLIGATOIRE. Seuls nos prochains votes pourront inverser le désastre.