2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Les Clinton-Obama ont négocié la destruction de l’Amérique contre des fonds versés par des pays tiers en contre-partie d’une liberté d’ immigration de masse. Ce sont exactement les mêmes crypto-communistes qui opèrent à la tête de l’Europe. Le résultat on le connaît: UNE PRESSE-MONDIALE COMPLÉTEMENT SOUMISE A LEURS DIKTATS, LE CULTE DE LA DIVISION POUR INDUIRE L’AFFAIBLISSEMENT DES DROITES ET DES COMPLICITES TRES INTERESSEES POUR DEMOLIR LE TISSU INDUSTRIEL PAR UNE CONCURRENCE FICTIVE BASÉE SUR LES MONNAIES. CE QUE SOROS SE FAIT UN PLAISIR D’EXPLOITER. Exactement comme ses complices les oligarques soviétiques, qui ont démantelés l’ex-URSS et fait gober au monde entier la farce de la chute du Mur de Berlin, qu’ils ont élaborée eux-même pour assurer leur fuite tout en se faisant passer passant pour des victimes, puis en continuant de détruire le monde entier.

    On comprend mieux l’acharnement mis par ces imposteurs à vouloir attribuer à Trump exactement les saloperies qu’ils ont organisées avec les complicités de ces bolchéviques. C’est parfaitement dans leur nature d’avoir attribué leurs tares à leurs ennemis, histoire d’émousser toutes les interrogations à ce sujet. OUI, TRUMP EST UNE GRANDE PERSONNALITÉ, QUI PEUT AVOIR QUELQUES DÉFAUTS QUI SONT PARFOIS LE PENDANT NÉCESSAIRE DE SES QUALITÉS FACE A DES ENNEMIS AUSSI RETORS.

  2. Posté par Antoine le

    M. Trump a tout le temps; en 2020 il sera réélu haut la main ! du moins je l’espère !
    La Justice doit être rendue, on ne peut pas impunément falsifier des documents, utiliser de faux documents pour lancer une enquête et surtout M. ”Elle-a-rit” Clinton devra rendre des compte aussi sur l’affaire Uranium One et des millions de $ que la fondation Clinton a reçu des Russes !
    https://en.wikipedia.org/wiki/Uranium_One_controversy
    Attendons patiemment les prochains épisodes ! Cela va être savoureux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.