Trump et la pseudo ingérence russe : l’enquête fait flop – Journal du lundi 25 mars 2019

post_thumb_default

 

Trump et la pseudo ingérence russe : l’enquête fait flop

Pas de preuve de collusion entre les Russes et Donald Trump pendant la campagne présidentielle. Après 22 mois d’accusations et de sous-entendus, l’enquête fuite dans les médias et révèle peu à peu l’absence de charge contre le locataire de la Maison Blanche… Une déception pour le Système qui ne compte pas en rester là.

Gilets Jaunes Acte XIX : le calme après la tempête

Après un samedi noir, l’acte XIX des Gilets Jaunes s’est déroulé relativement sereinement. Dans son siège éjectable, Christophe Castaner avait prévu un dispositif policier très important. Résultat : des manifestants dissuadés, des arrestations préventives en pagaille et un noyau dur toujours aussi déterminé.

Européennes : Marine Le Pen et Emmanuel Macron, le face à face Acte II

Deux ans après l’élection présidentielle, le scénario du face à face entre la présidente du Rassemblement National et Emmanuel Macron est en passe d’être rejoué pour les élections européennes. Le scrutin se polarise entre les autoproclamés progressistes et les “souverainistes”.

L’actualité en bref

L’article Trump et la pseudo ingérence russe : l’enquête fait flop – Journal du lundi 25 mars 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par NOMPhobe le

    Ce qui n’empêche pas hier soir lundi au 19:30 sur la RTSocialo le propagandiste-désinformateur Philippe Revaz de dire, non pas qu’il n’y a pas eu collusion Trump-Russie, mais que “cela n’a pas été prouvé” ! Car lui sait (Il regarde CNN et lit le NYT). Il ajoute : “Les russes ont bel et bien agi pour élire Trump”, “son équipe a menti”, “lui-même (Trump) a masqué la vérité en cachant certaines affaires qui étaient en cours avec la Russie”. Il déplore ensuite que “la barre était trop haute” (traduction : le mensonge était trop gros) et que, “avec de telles exigences, Richard Nixon, lui-même, n’aurait pas été forcé de démissionner”.
    Donc, depuis 2 ans, le propagandiste Revaz a ressassé des dizaines de fois une énorme “fake news” et, quand il est démontré qu’il s’agit d’une “fake news”, il ne consacre que 1mn30 pour dire, non pas qu’il a menti et s’est foutu de la gueule des Serafe-cochons-de-payants, mais qu’il avait raison mais que cela n’a pas pu être démontré. Ce type devrait être limogé séance tenante et avec lui toute la rédaction-menteuse de la RTS !
    https://www.rts.ch/play/tv/emission/19h30?id=105932

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.