Médias. Savary Géraldine , socialiste démissionnaire, et les “petits cadeaux” du milliardaire. L’Illustré lui consacre 9 pleines pages dithyrambiques et veut rapidement son retour.

Ndlr. Imaginez un seul instant si c’était une femme politique UDC qui avait bénéficié des mêmes “petits cadeaux” d’un milliardaire!

...

7 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Le petit illustré veux jouer comme les grands et orienter politiquement l’opinion publique dans la direction qu’il veut …
    Pfffff …. c’est minable.

  2. Posté par aldo le

    Si elle a démissionné, c’est tout simplement pour qu’on ne découvre pas d’autres faits tout aussi scandaleux. Personne pour diligenter une enquête sérieuse autres que le baratin de l’Illustré. Si vous regardez bien la presse romande, vous constaterez que c’est un circuit fermé dans lequel les journalistes ne font que tourner pour passer des rédacteurs en chef adjoint à rédacteur en chef etc. Or pour être aussi malléables, la meilleur condition, c’est qu’ils soient du même parti et maçons complémentairement. Du reste tout la carrière de la Savary s’est faite durant des dizaines d’années à coup de Matin et de la rubrique des invités du jour, la Savary, Bendahant etc. Pour le etc il suffit de taper leur nom dans Google puis de cliquer Recherches associées “Voir d’autres éléments” et de pouvoir contempler toute la clique de ces équipages malodorants. Moret et Amaudruz servent d’alibis pluralistes mais rien d’autre.

  3. Posté par leone le

    S’il s’était agit d’une politicienne UDC on aurait suggéré qu’elle couchait avec son sponsor…

  4. Posté par fsiner le

    Ah la gauche caviar, toujours au bon endroit pour jouer les pique-assiettes … Sans vergogne.

  5. Posté par jean neimard le

    Cela fait plus de dix ans que je n’ai plus renouvelé mon abonnement à ce vulgaire torchon !

  6. Posté par toyet le

    Eux oui, comme dit son sponsor, Madame est intègre, traduction elle sait mettre de l’huile dans les rouages de la finance défiscalisée…. (

  7. Posté par Bernard le

    L’illustré c’est d.l.m….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.