Le Sommet de Budapest sur les migrations, organisé par le Mathias Corvinus Collegium, se déroule du vendredi au dimanche, en présence du Premier ministre hongrois Viktor Orbán et de l’ancien président français Nicolas Sarkozy. (source) Rappel : Nicolas Sarkozy en Hongrie pour une conférence sur l’immigration : « Viktor Orbán est un ami (…) Personne n’a […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Mon commentaire se fera par la parole du Dr Hammond et de son article paru sur internet. ” Esclavage terrorisme et islam. Les racines historiques et les menaces contemporaines. ” vous verrez si le but de l Islam n est pas une colonisation mondiale au prix de tous les crimes, de toutes les exactions, et ( quand on ne représente encore qu un petit pourcentage de la population d un pays), de toutes les takiyas. L hypocrisie irresponsable de nos gouvernants les classe indubitablement dans les rangs des traîtres à la nation.
Tous ces pingouins qui se déplacent sans arrêt et ces bruits de chaises trainées parterre c’est juste pas supportable. Est-ce la façon hongroise de montrer du respect à l’orateur?