Mueller a remis son rapport sur la collusion de Trump avec la Russie : dépression nerveuse à gauche

post_thumb_default

 

Robert Mueller a donc remis son rapport au ministre de la Justice. Deux ans d’enquête pour rien. Vingt-cinq millions de dollars d’argent des contribuables américains gaspillés. Des vies ont été détruites : celle du Général Michael Flynn, celle de Paul Manafort. D’autres ont été gravement détériorées : celle de Roger Stone dernièrement, celles de Carter Page, George […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    Tout ceci est bien joli mais ça ne va pas empêcher Trump de retourner aux urnes dans moins de 2
    ans… Avec la longue tradition américaine d’organiser des coups d’état dans leur pré carré, ils n’ont qu’à en faire un chez eux. C’est bien les cordonniers les plus mal chaussés!

  2. Posté par cynocéphale le

    La methode (RTS) est assez simple, ils balancent l’info primaire, de base: Milosevic au TPI, Trump collusion Russie etc, coupable blabla…mais ne donneront jamaais le fin-mot de l’histoire: Milosevic blanchi par le TPI (mais mort en cellule..) etc Le rapport Mueller blanchit Trump…etc et en même temps pour les grognasses socialos-facheuses, liberté d’expression et temps de parole…. If you see kaye RTS
    Last but not least, ce refus à NO-Billag du peuple donne un blanc seing à RTS. Dites ce que vous voulez on est derrière vous et en plus on adore payer pour ces belles vérités….Macron-Rochebin même gentille gueule ça passe, mais gare au prochain vilain ça casse.

  3. Posté par Antoine le

    La gôchiasse des démocrates a fait un ”caca” nerveux lors de la présidentielle et elle sera suivie par une hystérie collective lors de la lecture du rapport Mueller !
    Cela démontre que les démocrates n’ont aucun programme pour l’Amérique et que seul un président de la trempe de M. Trump est à même de gouverner; il en a la capacité et la poigne nécessaire.
    Ce rapport Mueller fera certainement mention des travers de Mme ”Elle-a-rit” (qui rira jaune en prison) ainsi que ses acolytes complices de faux et traîtrise à la Patrie !
    Que ces personnes détestables et insupportables disparaissent pour quelques dizaines d’années derrière les barreaux !
    Quant aux merdias européens à la solde de la bienpensance, ils vont s’étouffer et continueront avec d’autres histoires inventées à dormir debout …
    Il y a quand même quelques journalistes intègres qui nous permettent de nous informer !
    Merci les observateurs !

  4. Posté par JDV le

    Extraordinaire la veulerie de nos médias, ils ont vite mis une photo du procureur Muller et de Donald Tump en claironnant que l’enquête était terminée et que sous peu serait publié le résultat (que tous nos médias espéraient en l’accusation du président Trump) mais en deuxième temps, vu qu’il n’y a rien contre Trump, tout article et photo ont disparu. C’est la confirmation que nos médias sont totalement orientées à gauche, en italien gauche se dit “sinistra”, je vous laisse penser par vous-mêmes

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.