Nice (06) : des pompiers appelés pour une rixe au couteau ont été victimes d’une attaque à la voiture-bélier en pleine intervention

 

Une grosse frayeur. Ce matin, vers 11 heures, les sapeurs-pompiers de Nice ont été appelés pour une rixe boulevard Henri-Sappia, à Nice Nord. A leur arrivée, la situation est confuse. Ils trouvent un homme sérieusement blessé au thorax à l’arme blanche. Les sapeurs-pompiers prennent alors en charge la victime et la transportent dans le VSAB. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Quand je pense que Nice devrait être un pays libre, libre aussi de choisir ses immigrants, vu que le pays de Nice (comtat de Nice, Alpes-Maritimes) n’a jamais colonisé personne, mais est devenu au contraire une colonie de la France 30 ans après l’Algérie , soit en 1860.
    LIBERÀ NISSA site officiel
    http://www.liberanissa.eu/

  2. Posté par Vautrin le

    Le train-train quotidien d’un pays en proie au grand remplacement voulu par l’idéologie mercantiliste. Faites gaffe, gouvernants, NOUS assurerons bientôt la sécurité nous-mêmes. Vous êtes déjà reconnus comme les véritables fauteurs de troubles, les racailles ne sont que votre bras armé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.