Les autorités italiennes bloquent à nouveau au large de l’île de Lampedusa depuis ce mardi 19 mars un navire humanitaire qui a recueilli des migrants en Méditerranée. Le ministre de l’Intérieur italien, Matteo Salvini fustige une « aide à l’immigration clandestine », tandis que les associations de défense des migrants pointent une action contraire au droit maritime. Un […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Retour chez eux pour les migrants et prison pour les passeurs et les gauchistes des ONG…
Le monde est petit de nos jours. N’importe quelle radio est capable d’informer les africains sur les noyades des migrants en méditerranée. Toute l’Afrique peut le savoir aussi par internet et le bouche à oreille qui fonctionne bien, très bien.
Mais c’est sans compter sur les réseaux AFRICAINS que Mr SOROS entretient et qui doivent “faire du chiffre et donc du recrutement pour aller “envahir l’Europe”.
Tout individu qui part vers l’Europe a entendu au minimum une fois parler des noyades en méditerranée et du refus Italien de les accueillir.
Mais l’encouragement des réseaux – Recruteurs (ONG aussi) et passeurs – minimisant le danger et très habiles en fausses promesses d’avenir, mettent ces migrants en danger.
Comme d’habitude c’est toute cette organisation que l’on peut considérer comme criminelle dans cette affaire.
Mesure légitime, mesure normale, mesure efficace. Il faut aussi détruire les ong de passeurs.