Les amalgames infames de Vallaud-Belkacem
Imagetmorel
lun 18/03/2019 - 10:23ChapôAprès l'attentat dans deux mosquées néo-zélandaises de Christchurch, Najat Vallaut-Belkacem dénonce dans un tweet plusieurs publications qui avaient en commun de pointer l'islamisme ou l'immigration massive.
BodyL'ensemble du corps politique et médiatique français, sans exception aucune, venait de dire spontanément autant que légitimement le dégoût qu'il avait ressenti après le massacre de 50 musulmans innocents par un assassin dégoûtant à l'intérieur de deux mosquées néo-zélandaises. Dénonciation et compassion, sans réserve, sans excuse, d'un geste inexcusable et répugnant.
Quand Mme Najat Vallaut-Belkacem, qu'on avait ni lue, ni entendue depuis longtemps, ce qui ne nous manquait pas vraiment cruellement, s'est exprimé sur Twitter. « Oui toutes nos pensées vont aux victimes de cet attentat de Christchurch, et oui cela devrait tous nous rassembler. Mais découvrir ici des messages d'indignation hypocrite y compris de ceux qui ont contribué, année après année, à promouvoir ça… Comment dire ? Nausée. »
Un doigt rageur désignait en même temps à la vindicte publique plusieurs publications qui avaient en commun de pointer l'islamisme ou l'immigration massive. La liste illustrée délatrice avait été sans doute puisée dans le cloaque de la toile électronique.
Ainsi, Courrier International, le Figaro-Magazine, Valeurs Actuelles, l'Express, Le Point, l'Histoire et Marianne étaient dénoncés nominativement pour être les responsables d'une hécatombe dans un autre hémisphère.
Ainsi, l'une des grandes tenantes du « Pas d'amalgame ! » quand il s'agissait seulement de mettre en question et sans violence l'islam radical, amalgamait de la pire manière la presse française avec un assassin abject. Et ce n'était pas un excité fanatique de la Toile qui avait écrit la sentence mais une ancienne responsable socialiste qui se prétendait humaniste.
Ancienne responsable tellement irresponsable qu'elle ignorait sans doute qu'elle vit dans un pays où les fanatiques excités qu'elle interdit d’être critiqués massacrent les journalistes coupables de blasphème et où un salafiste somme Alain Finkielkraut de quitter sa patrie. Elle vit donc dans un pays où les journalistes et intellectuels montrés du doigt risquent leur vie, quand les imbéciles minuscules qui les désignent ne risquent que le ridicule.
Pour faire bonne mesure, Aude Lancelin, nouvelle responsable de Le Média tweettait tout aussi finement : « Le tueur de Christchurch, 49 morts, se revendique de Renaud Camus (2019). Andreas Breivik, 77 morts, se revendique de son ami Alain Finkielkraut (2011) qui l’invite sur la radio publique. Les idéologies criminelles que la France exporte aujourd'hui sont d’extrême droite. »
Mme Lancelin regrettait publiquement la semaine précédente qu'Alain Badiou, qui lui assume sans état d'âme les millions de morts du totalitarisme stalinien, soit privé d'interview.
Laissons donc à Mme Vallaut-Belkacem le juste et dernier mot trouvé dans son vomis. Nausée.Commentaires
Vous devez être abonné pour réagir.à voir aussi
ContenuNos partenaires
Contenuscript>
À lire aussi
EditorialisteÉDITORIALPhotoGilles-William GoldnadelEn savoir plusDate tri
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
NVB?
Une “petite soeur” beurette qui s’est indignement écrasée en public lors d’une émission télévisuelle, devant un “grand frère” intégriste, alors qu’elle était ministre!!!
Une sorte de “diam’s” en plus instruite.
Dommage, que nous n’ayons que si peu souvent constaté, une telle levée de boucliers parmi ces hypocrites pro islamiques, auto-proclamés ” défenseurs du camp du bien”, lorsque Boko Haram en Afrique -http://by-jipp.blogspot.com/2016/02/nigeria-boko-haram-massacre-1000.html – https://chretien.news/900-eglises-detruites/ , ou
l’Etat islamique au moyen-orient – http://www.rfi.fr/moyen-orient/20160616-onu-genocide-yezidis-groupe-ei-irak-syrie – , assassinaient chrétiens, Yézidis ou juifs.
A chaque pays ses déséquilibrés, ses désaxés -normaux si l’on peut le dire-, mais force est de constater que ces faits dramatiques se comptent bien plus souvent chez les adeptes de la “belle religion de paix et d’amour ” qu’est l’islam…
Belkacem, la fanatique de l’enseignement des “théories” du genre à l’École ! Une pauvre imbécile, en fait, qui fait le jeu des forces obscures mondialistes.