Christchurch : la PM norvégienne supprime son message de solidarité à cause d’une avalanche de commentaires « anti-musulmans »

 

Vendredi soir, alors que la Nouvelle-Zélande et le monde musulman étaient endeuillés par l’attentat perpétré dans deux mosquées de Christchurch, la Première ministre de la Norvège, Erna Solberg a publié un statut sur Facebook, dénonçant cet acte terroriste. Mais elle a dû très vite retirer son message de solidarité à cause d’une avalanche de commentaires […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par zakaryi le

    Combien de mosquées sont-elles construites en “Occident” ? Combien d’églises / cathédrales sont-elles construites en “Orient” ? Quel niveau de tolérance ont les “chrétiens” face à l’islam ? Quel niveau de tolérance ont les “musulmans” face à la chrétienté ? Il y a une religion de tolérance et une qui est conquérante, devinez laquelle. La nature ayant horreur du vide, la laïcité à vidé les églises et fait la place aux musulmans. Les muzz ne se feront pas “gauler” parce que l’Association leur est absolument interdite, donc pas d’intégration mais un communautarisme supplémentaire, le voile met la touche de la différence.

  2. Posté par Capel le

    Lorsqu un attentat est commis par les islamistes, aucun pays arabe n’exprime des regrets ni envoie des messages de condoléances. CQFD !!!

  3. Posté par Marc le

    Le monde musulman !!! Quelle manque de connaissance de cette religion de paix ! Sait-elle que les musulmans sont divisés en groupe comme les protestants et les catholique? Les Sunnites et les Chiites se tapent dessus depuis la fin du crétacé, ils se détestes et s’entre tue à coup de machettes de couteaux et torture. Ils se déteste ! Et ils déteste tout ce qui n’est pas comme eux. Vous avez un conflit avec un Musulman ? C’est à ce moment que vous comprendrai qui rien d’autre ne compte, seul leurs croyance passe avant tout et si vous êtes pas d’accord vous êtes raciste ou islamophobe. Alors la cher dame ferait mieux de se renseigner avant de sortir des âneries.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Elle croyait que les envahisseurs nazislamistes étaient aimés!

  5. Posté par Vautrin le

    Héhé !

  6. Posté par Alberto Da Giussano le

    Hors sujet (?) :
    Ah que c’est beau ce retour du printemps ici chez moi en Valtellina (Italie) !
    Ce vendredi 15 mars j’étais tellement heureux et en forme que j’ai repris plusieurs fois du dessert.
    Pourvu que ça dur !

  7. Posté par Antoine le

    La Première ministre de la Norvège, Erna Solberg :
    ”Je n’accepte pas que les musulmans s’appellent des terroristes, que ceux qui veulent une politique d’immigration plus stricte de racistes”.
    C’est évident que tous les muzz ne sont pas des terroristes, mais TOUS les terroristes (Charlie Hebdo, Bataclan, marché de Strasbourg. etc …) étaient des Muzz !
    La politique d’immigration beaucoup plus stricte permet :
    – d’éviter les No go Zone (zones d’exclusion ou ZUS – Zone Urbaine Sensible)
    – de permettre une intégration progressive sans création de clans
    – de créer les infrastructures d’accueil nécessaire sans urgence (Écoles, crèches, hôpitaux, transport, logements, etc …)
    – de gérer les fonds nécessaires pour les services sociaux, etc …. SANS faire exploser le budget de l’État.
    – on constate une sur-représentativité des migrants dans nos prisons saturées !
    Il faut croire qu’on a hérité de la ”crème” des pays Muzz !
    – etc …
    L’immigration de masse illégale ne peut que créer le chaos (guerre civile !) et la misère du peuple occidental !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.