Suède : la dirigeante des démocrates-chrétiens dénonce l’insécurité pour les femmes due aux migrants.

 

Suède. La dirigeante des démocrates-chrétiens Ebba Busch Thor a déclaré, au sein d’une interview accordée à l’organe de presse Aftonbladet, que les femmes sont en Suède de moins en moins en sécurité : « Avant tout, le problème de l’insécurité des femmes doit être combattu et est aigu. La peur est, en grande partie, due au harcèlement par des groupes de jeunes migrants, souvent des nouveaux venus provenant de parties du monde au sein desquelles les femmes ne sont pas censées se déplacer librement. »

Elle a ajouté que le service de jeunesse de l’administration de la ville d’Uppsala a recommandé aux jeunes filles de ne pas sortir seules, pas seulement la nuit mais aussi durant la journée : « Cela signifie que la dignité humaine de la femme est subordonnée à celle de l’homme. Elles resteront à la maison ou devront être escortées. »

Elle précise : « Je ne veux pas cela, je ne veux pas et ne peux pas l’accepter. Je ne me tairai pas non plus. »

Ebba Busch Thor.jpg

Ebba Busch Thor

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Gub le

    Bravo à elle mais n’oublions pas que la Suède a des affiche de bienvenue à l’entrée de certaines villes portant une photo cdd musulmane voilée qui souhaite la bienvenue à ces migrants musulman… pour moi la Suède est le premier pays musulman d’Europe. D’aill J’avais dit à ce propos que leurs ancêtres vikings devaient se retourner ds leurs tombes en voyant où en est leur pays maintenant…

  2. Posté par Jean Durand le

    Un peu tard pour se réveiller. Est-ce qu’elle sera mise au ban maintenant parce que ses propos ne cadrent pas dans le mandat de formation de l’opinion (lavage de cerveau) des médias traditionnels?

  3. Posté par SAINT-MARC Jean-Paul le

    Un lien avec l’original suédois serait pas mal !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.