Rioufol sur le massacre de ChristChurch : « Le multiculturalisme c’est la guerre » [Vidéo]

 

Ivan Rioufol (Le Figaro) sur le massacre de ChristChurch : «J’ai déjà eu l’occasion de le dire, et je le répète ici parce que c’est tout-à-fait flagrant, le multiculturalisme attise les tensions, le multiculturalisme c’est la guerre. Laurent Joffrin (Libération) aime bien me répéter que le nationalisme c’est la guerre, et je lui dis qu’aujourd’hui […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Thierry Demière le

    Essayez de mélanger de l’eau d’Evian et de l’huile d’olive…impossible.
    Plus dangereux… le mélange nitro-glycérine. Réaction du (glycérol) avec l’acide nitrique.
    C3H5(OH)3 + 3HNO3 → C3H5(NO3)3 + 3H2O La température ne doit pas dépasser les 30 °C lors de la réaction sous risque d’explosion.
    Mélanger la France qui vient du mot franc qui veut dire liberté avec l’Islam qui veut dire soumission: UTOPIE …et surtout ne pas dépasser les 30 degrés.

  2. Posté par Joris le

    Le multiculturalisme c’est inevitablement mettre en place les germes de la prévalence d’une culture sur une autre et au vu de l’Histoire, cela s’est toujours terminé par l’éradication sanglante d’une des cultures.

  3. Posté par Sergio le

    Nos médias retiennent principalement deux choses de cet attentat. Premièrement, le terroriste est’un Blanc raciste d’extrême droite. Deuxièmement, la Nouvelle-Zélande va adopter une nouvelle loi pour restreindre l’usage et l’acquisition des armes à feu. Mission accomplie pour les islamogauchistes.

  4. Posté par Vautrin le

    Bien vu, Ivan Rioufol. Les vrais coupables sont ceux qui laissent s’installer le grand remplacement et le “multiculturalisme” : cela conduit fatalement à des massacres, donc à la guerre civile.

  5. Posté par Isabelle Dalons le

    C’est l’évidence même. Le multiculturalisme détruit la cohésion social car les communautés ne se mélangent pas, vivent côte à côte avant de vivre un jour face à face. De Gaulle l’affirmait déjà en faisant le parallèle entre l’huile et le vinaigre ! . Qui plus est : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” suivant love story “les corps indécents”. Les exemples à travers le monde sont très cruels.

  6. Posté par Nicolas le

    Quand la réponse des autorités “compétentes” au terrorisme islamique se limite à la diversion par le terrorisme climatique envers leurs propres administrés, il ne faut pas s’étonner que des citoyens révoltés passent aux actes violents. Quand bien même leurs actions seraient condamnables, ces résistants de la première heure auront leur place dans l’Histoire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.