Ivan Rioufol (Le Figaro) : «Je suis accablé par Etam qui se désolidarise de la directrice d’une de ses boutiques sous la pression d’une communauté islamique qui appelle au boycott.» – CNEWS, 15 mars 2019, 17h25
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
le boycote est la solution et de suite
C’est une inversion des valeurs, il n’y a pas de discrimination à l’embauche. Pourquoi une musulmane souhaite-t-elle imposer à une enseigne et à sa clientèle un voile reflétant des valeurs d’un autre âge, qui n’a rien à voir avec les valeurs républicaines et laïcs ? C’est une provocation bien connue et comme l’union fait la force et que les musulmans sont unis et soudés, contrairement à nous, leur pression à fait que la directrice du magasin à perdu sa place.
Cet exemple n’est de loin pas unique et attendez le moment ou les musulmans seront “presque” majoritaire en France… le regret sera amer et le retour impossible.
je comprends la responsable de ce” magasin Etam” car vendant des vètements légers mais pas que,ok? donc pour ce qui conserne les sous-vètements je ne pense pas qu’ne vendeuse voilée soit à mème de montrer et facilité la décision de la clientèle dans ses choix …ben ce genre de vendeuse voilée n’est pas un avantage pr la clientèle qui souhaite souvent les vètement portées par leurs vendeuses… cela me parait tellement évident que je ne comprends pas la polémique que cela provoque si ETAM perciste et vire sa responsable(qui peut-etre si est mal prise pr dire son refus de CV à cette femme voilée…) de ce magasin,l’enseigne risque de perdre beaucoup de sa clientèle,moi la première,ok?
La France est un pays ou la laïcité est de mise , si cette personne veux garder sont foulard islamique qu’elle aille vivre en Arabie saoudite .
Encore une entreprise à boycotter : Etam !
Achetez Calida !