- L'Europe multiplie rageusement les sanctions contre un pays qui abrite des juifs depuis plus de trois mille ans, mais s'ingénie à maintenir un courant d'affaires avec l'Iran qui, non seulement tente d'imposer son hégémonie à tout le Moyen-Orient, mais viole allègrement en série tout ce qu'il est imaginable d'énumérer en termes de droits de l'homme. A l'évidence, l'Europe a gardé intact son désir exterminer les juifs et sourit à tous ceux qui ambitionnent de passer à l'acte.
- « En février [2018], Kavous Seyyed Emami, universitaire et militant écologiste irano-canadien, est décédé à la prison d'Evin deux semaines après son arrestation arbitraire. Les autorités ont affirmé qu'il s'était suicidé et n'ont accepté de restituer le corps à la famille que si celle-ci s'engageait à un enterrement immédiat sans autopsie indépendante. » - Amnesty International.
- Dans la liste des innommables violations des droits de l'homme commises par le régime iranien, les cruautés contre les enfants sont les plus sidérantes.
- Il serait temps que l'UE mette un terme à sa politique d'apaisement envers un régime qui procède à des flagellations publique – histoire de lancer un avertissement à tous les récalcitrants - , torture n'importe quel citoyen qui rentre dans son collimateur, inflige de cruelles amputations sans procès équitable et exécute les enfants à l'orée de leur vie. Ces actes doivent être condamnés au lieu d'être tolérés par des politiques d'apaisement dépravées et cupides.
[…]
Suite en français : Gatestone Institute
Nous avions déjà signalé l’article original anglais ici.
« l’Europe a gardé intact son désir d’exterminer les juifs et sourit à tous ceux qui ambitionnent de passer à l’acte.«
Cette phrase est parfaitement scandaleuse, raciste et infamante. Je rappelle que l’entier du peuple européen subit une rééducation mentale et une culpabilisation de repentance depuis 3 générations à ce sujet. Même mes enfants, pourtant bien innocents. Tout comme moi, tout comme mon père.
Ce n’est pas nous qui enfermons derrière des murs un peuple entier selon des critères ethnicos-religieux.