Un communiquant de Etat Islamique acculé: « Quel est notre crime? On veut juste appliquer la Charia »

le 13 mars 2019

13 mars 2019 (NOVOpress)
L’étau semble se resserrer autour de Baghouz, cette poche encore tenue par le groupe Etat islamique. Les combattants des Forces démocratiques syriennes ont engagé dimanche un assaut contre cette ville dans l’est de la Syrie. Et ce mardi, près de 2000 personnes se seraient rendues.

Des images présentées comme ayant été filmées à Baghouz, ont été publiées ce lundi sur les réseaux sociaux. On y entend un homme, Abu Abd al-Azeem, militant du groupe Etat islamique déclarer ceci :

Quel est notre crime ? Qu’est-ce qu’on a fait de mal ? Pourquoi est-ce qu’on nous bombarde ? Pourquoi le monde entier est contre nous ? Qu’est-ce qu’on a fait de mal ? Pourquoi sommes-nous assiégés ? Pourquoi le monde entier reste-t-il silencieux ? Quel est notre crime ? Ce qu’on veut, c’est appliquer la Charia, la loi de Dieu. Si Dieu le veut, demain, nous serons au paradis. Et eux, nos ennemis iront brûler en enfer.

[...]

 

 

 

source:

5 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    Les raisons, c’est que nous vous traitons comme vous voudriez nous traiter. Votre charia, votre prophète, allah, les imams, les terroristes islamistes, gardez-les ! Nous, on n’en veut pas !!! On peut même aller encore plus loin en vous signifiant que la doctrine islamique nazifiante n’a rien à faire dans nos pays. C’est la raison pour laquelle on vous déteste un peu partout.

  2. Posté par G. Guichard le

    “Pourquoi le monde entier reste-t-il silencieux ?”
    Un écho à d’autres slogans émanant des officines divers bolcheviques!

  3. Posté par Michel le

    Comment voulez-vous qu’ils agissent autrement ? Ils veulent vivre comme au VII ème siècle, c’est pour cela qu’ils veulent faire régresser le monde . Dès leur naissance, ils sucent la charia au sein de leur mère, à 3/4 ans ils savent comment égorger (qui n’a pas vu les photos, les vidéos d’enfants djihadistes, les “lionceaux du califat” armés de couteaux ou d’armes à feu assassiner les prisonniers ? ) Et en plus génétiquement ils seraient “défavorisés” : https://www.polemia.com/populations-moins-intelligentes-autres/
    QI moyen : – Asie du sud-est = 105
    – Europe = 100
    – Magreb et Proche Orient = 85
    – Afrique subsaharienne = 75
    ET pourtant, nous européens à 100 , NOUS n’accusons pas les asiatiques -lesquels avec 105 de moyenne seraient plus favorisés que nous – , de discrimination ou de racisme envers nous.
    Nous ne nous posons pas en victimes comme le font systématiquement ceux à 85 et 75 !
    Ces gens ont toujours envahi, profité et détruit les civilisations qui ont eu le malheur de tomber entre leurs mains. Où l’islam s’impose, les civilisations trépassent, nous le savons quand même depuis 14 siècles ! Ce sont des populations irrécupérables pour la vie, la culture occidentale, il faut les refouler dans leurs pays d’origine – il y a 57 pays musulmans, ils ont donc suffisamment de place . Nous n’en voulons plus chez nous, et devons reconstruire nos pays abîmés .

  4. Posté par Marc le

    Pas étonnant que la communauté musulmane se fasse des ennemis avec des commentaires pareil. On en veut pas de votre Sharia !!!

  5. Posté par Antoine le

    Ce genre de questions :
    ”Quel est notre crime ? Qu’est-ce qu’on a fait de mal ? Pourquoi est-ce qu’on nous bombarde ? Pourquoi le monde entier est contre nous ? Qu’est-ce qu’on a fait de mal ? Pourquoi sommes-nous assiégés ? Pourquoi le monde entier reste-t-il silencieux ? Quel est notre crime ?”
    Démontre que ces djihadistes vivent sur une autres planète !
    Nous n’avons pas les mêmes valeurs !
    Ce sont les pires assassins de l’histoire du XXIème siècle et ils ne s’en rendent même pas compte; cela démontre leur niveau de formatage et lobotomisation de cerveau !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.