le 15 mars 2019 - par Christine Tasin
Les cons ça ose tout. Ils vont nous refaire le coup de Breivik. On se souvient qu’à l’époque des journaleux prétendaient même que le tueur lisait Riposte laïque… Riposte laïque coupable et responsable ! Là, c’est parti, le principal suspect aurait écrit avoir eu un déclic après l’échec de Marine aux européennes… Merci à Marcher sur des oeufs pour l’info.
Ils ont sacrément peur pour les Européennes… et la suite !
On ne va parler que de cela, aujourd’hui, sur toutes les chaînes… Ça va être la fête à Marine et aux autres, à NDA, et, bien sûr, nos sites d’islamophobes vont être l’objet de tirs tendus. La preuve par 9 qu’il faut leur interdire Internet, les réseaux sociaux, qu’il faut les emprisonner…
On sait, on est habitués. La meute est lâché, attendons-nous au pire.
Jamais vous n’entendrez le moindre mot pour demander la fermeture des mosquées après les attentats musulmans qui ont fait, à ce jour, 34717 morts dans le monde depuis le 11 septembre 2001. 34717 morts et pas une campagne officielle contre l’islam ! Et ils vont s’acharner sur ceux qui disent la vérité sur l’islam et ses dangers.
Pour le reste, des attentats contre des mosquées ? Il y a beau temps que nous écrivons qu’à force de tirer sur la corde ils vont faire péter les plombs à des non musulmans… J’avais même écrit lors de l’attentat devant une mosquée à Londres que l’on pouvait « comprendre » que certains en arrivent à cette extrémité, je serai au tribunal fin mai pour « apologie du terrorisme ». J’ai eu beau dire que, en bon français, comprendre ne veut pas dire encourager, sauf à prétendre que lorsque Macron disait, après le Bataclan que nous étions responsables à cause de leur soi-disant exclusion, de notre soi-disant racisme de la radicalisation des terroristes qu’il faisait lui aussi l’apologie du terrorisme. Mais autant parler devant des sourds.
Vous pouvez être sûrs, d’ailleurs, que le CCIF va éplucher aujourd’hui, encore plus que d’habitude, les articles et commentaires de notre site, histoire d’apporter de l’eau à son moulin lors de mon procès en mai où il est, bien entendu, partie civile.
Et que nous répétions ad nauseam qu’il ne faut surtout pas s’attaquer aux musulmans, aux mosquées… que la lutte doit être politique ne change rien. Quand on veut tuer son chien….
Ce qui s’est passé ? Qui vient de se passer… il y a quelques heures… Et déjà ils ont identifié le coupable, de l’autre côté de la terre ! Marine !
2 attaques à l’intérieur de 2 mosquées, au moins 40 morts, une cinquantaine de personnes hospitalisées.
4 suspects interpellés. Extraits d’articles du Figaro et du Parisien… Haro sur les extrémistes » de droite ». Quand c’est un musulman qui tue, à Nice, au Bataclan… on parle de déséquilibrés, de radicalisés… jamais on ne dit qu’il est musulman. Quand c’est un non musulman qui tue un musulman, là tout de suite, sans procès, sans enquête, on affirme que c’est un extrémiste d’extrême-droite.
Des mosquées de la ville de Christchurch ont fait l’objet de fusillades, vendredi. La police fait état de «morts multiples». Quatre personnes ont été interpellées.
[…]
La police de Nouvelle-Zélande a annoncé l’arrestation de quatre personnes. « Quatre personnes sont en garde à vue, trois hommes et une femme », a confirmé le commissaire Mike Bush, précisant que l’armée avait désamorcé des engins explosifs retrouvés sur les véhicules des suspects avaient été sécurisés. Des policiers se seraient interposés pour désarmer les suspects.Le principal tireur a filmé son attaque. Dans cette vidéo de 16 minutes, il affirme venir d’Australie, avoir 28 ans et être blanc. Un « terroriste extrémiste de droite et violent », a accusé le Premier ministre australien. Au moment où l’homme quitte sa voiture pour se diriger vers la mosquée, il dit « Que la fête commence » (« Let’s get this party started »). Il aurait aussi publié un « manifeste » une heure avant de passer à l’acte. Dans ce texte intitulé « Le grand remplacement », qui prend la forme d’une interview, le tireur dit avoir reçu la « bénédiction » d’Anders Breivik, terroriste norvégien d’extrême-droite qui a fait 77 morts dans une tuerie de masse en juillet 2011. Il écrit aussi vouloir « venger les centaines de milliers de morts causées par les invasions étrangères en Europe tout au long de l’histoire » et les « milliers de victimes des attentats ». Il évoque aussi la France et son « invasion par les non-blancs », ainsi que « le pessimisme de la population française ». […] http://www.leparisien.fr/faits-divers/nouvelle-zelande-attentat-anti-musulmans-dans-deux-mosquees-de-nombreuses-morts-15-03-2019-8032182.php
Ainsi, une ville qui se nomme Eglise-du-Christ comporte déjà plusieurs mosquées, parce que l’islamisme est en forte expansion constante même en Nouvelle-Zélande. Et ceux qui essayent de s’opposer à cette déferlante se retrouvent systématiquement dans une impasse, car la plupart des Etats refusent d’entrer en matière. Lorsque la pression devient trop forte, cela explose. Lorsqu’on se sent acculé par une situation irréversible qui détruit votre culture et votre société, il n’y a que la fuite – mais ou fuir ? ou l’attaque, ou le renoncement à ses propres valeurs…
Bonjour,
Je n’aime pas la logique de ces combattants extrémistes et personne ne peut défendre ou justifier le meurtre d’innocents. Mais force est de constater que 4300 chrétiens sont morts en 2018 en raison de leur foi (12 par jour) et ce ne sont pas des tibétains qui les ont tués.
49 tués c’est horrible. C’est pourtant presque 2 fois moins qu’au Bataclan ou à Nice. Si l’on fait un bilan purement comptable, nous sommes encore loin de l’équilibre.
Mais chut! Il paraît que ce n’est pas politiquement correct, et il ne faudrait pas que des chrétiens puissent passer pour des victimes. Le silence des médias est assourdissant. Et c’est bien ce silence coupable qui génère des comportements désespéramment extrémistes, bien plus que le simple respect de la laïcité que demande le RN de Marine le Pen.
Jeferson, mars 2019
Pas mauvais comme article. Pour une fois que Marine ne se fait pas taper dessus pour rien, mieux encore, que quelqu’un prend sa défense.
Bravo.
Aymeric Chauprade était enseignant au Collège interarmées de Défense (CID) et directeur du cours de géopolitique quand il disait ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=yeJ8R03Y0Bc
(Pour rappel, l’hallucinante opération Gladio, bien réelle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gladio)