Massacre en Nouvelle-Zélande : Près de 50 morts dans l’attaque de 2 mosquées

 

49 personnes ont été tuées lors de la prière du vendredi dans des fusillades contre 2 mosquées de Nouvelle-Zélande. «Une attaque terroriste» selon la Première ministre Jacinda Ardern.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Un mort innocent est déjà un mort de trop !
    Certaines personnes n’accepte pas l’islamisation de leur pays et de voir ces migrants s’installer sans s’intégrer et de créer des communautés à part !
    Cela fait des dizaines d’années que la pression dans la cocotte minute augmente !
    Un jour ça explose !
    Exemple :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Anders_Behring_Breivik
    Qui sème le vent récolte la tempête !

  2. Posté par JeanPaul le

    Le terrorisme, quel qu’il soit et d’où qu’il provienne est une honte, une déchéance de l’humain, une lâcheté innommable. Pour une fois, les rôles ont été inversés et, comme toujours, ce sont des innocents qui en font les frais.

  3. Posté par Nicolas le

    C’est fou comme ça résonne, quand des coptes se font assassiner dans leur église ça fait moins de bruit. Les larmes très sélectives du pape ne sauraient tarder.

  4. Posté par Charles Montessuis le

    Dans la guerre de conquête du monde par l’islam, il y a un acte de résistance pour 1000 tueries musulmanes, et c’est celui-là qui est condamné.
    Par qui? Par les plus serviles collaborateurs d’aujourd’hui qui nous enseignent à l’école que les maquisards de 44 qui posaient des bombes, faisaient sauter des trains et tiraient les allemands dans le dos étaient des héros.

  5. Posté par Vautrin le

    Ok, ce n’est pas bien, mais cela devait fatalement arriver : les djihadistes musulmans commettent des attentats, il était prévisible qu’un jour ou l’autre des contre-attentats soient commis. J’attends les glapissements des pintades islamo-gauchistes et de toute la “bien-pensance”, ça va être un chorus universel de haine et de proscription. Et là, le “padamalgam” ne sera pas administré aux braves téléspectateurs, hein ! On va dire “extrême-droites = islamocides !” alors qu’on interdit de dire “djihadistes=musulmans”. Bon, ça commence à bien faire ! Remarquons tout de même que le gars a eu le courage d’opérer à visage découvert.

  6. Posté par fred le

    C’est bizarre la presse ne parle pas d’incident….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.