Lézignan: un musulman attaque les gendarmes après s’en être pris à une femme pour non port du voile

post_thumb_default

le 14 mars 2019

(Information non publiée par la grande presse)

Lu dans L’Indépendant du 13 mars 2019 (extrait) :

« Allah akbar ». Une expression censée exprimer la dévotion du croyant envers Dieu mais devenue, par la mauvaise grâce de l’islam radical, une source de peur et d’effroi. Aussi, lorsqu’un individu a été aperçu mardi soir dans le centre de Lézignan, déambulant en criant « Allah akbar », la chose n’a pas été négligée. D’autant que ce jeune homme, très agressif dans son comportement, ne s’est pas privé de reprocher à une femme de ne pas être voilée, avant de menacer de s’en prendre à d’autres personnes.

[…]

L’homme va même jusqu’à agresser physiquement les militaires, provoquant une lutte au cours de laquelle tous se retrouveront au sol. Dans le feu de l’action, l’arme de poing et le chargeur de l’un des gendarmes se détachent : l’individu tentera de s’en emparer, mais sera heureusement maîtrisé et menotté avant d’y parvenir. Au moment de partir en garde à vue, il réitérera des menaces de mort à l’encontre des policiers, des gendarmes, du procureur, mais aussi de ses concitoyens.

source 1:

7 commentaires

  1. Posté par ARNARDI CLAUDE le

    Les militaires auraient abattre cette pourriture

  2. Posté par Marlene le

    Crime à Lyon, 5 mars 2019, 3 mineurs âgés de 15, 16,17 ans d’origine algérienne ont torturé à mort un jeune compatriote dans un appartement, 60 coups de couteaux sur le corps de la victime trouvée par la police, un 2ème torturé en fuite. La scène de la torture transmise en direct…

  3. Posté par Marlene le

    Début mars, 3 mineurs algériens sont allés à Lyon depuis l’Espagne, où ils habitaient dans un centre. Ils ont torturé 2 jeunes avec une corde et des couteaux a Lyon et filmé la scène transmise sur internet, l’une des victimes est morte. La police française les a arrêtés à Valence, en Espagne où la nouvelle a été largement diffusée, mais pas en France.

  4. Posté par Marc le

    Tueur Musulman = personnage déséquilibré
    Tueur Blanc = Raciste d’extrême droite
    Faut même pas chercher……

  5. Posté par jeferson le

    Un déséquilibré….

  6. Posté par combattant le

    Sortez la VEUVE Français de France ! Ah cette belle époque qui n’est plus hélas !Le pire est certainement aujourd’hui,mais ce n’était pas hier!Justice à appliquer,tendre la joue gauche alors que l’on a déja tendu la droite pour reçevoir une baffe avec la pelle à neige,très peu pour moi,et certainement pour des personnes sensées.L’EDUCATION EST A REVOIR ! AINSI Q’UNE REMISE SUR LES RAILS,DE CE TRAIN DE VIE QUI DERAILLE !

  7. Posté par combattant le

    Sortez la VEUVE Français de France ! Ah cette belle époque qui n’est plus hélas !Le pire est certainement aujourd’hui,mais ce n’était pas hier!Justice à appliquer,tendre la joue gauche alors que l’on a déja tendu la droite pour reçevoir une baffe avec la pelle à neige,très peu pour moi,et certainement pour des personnes sensées.L’EDUCATION EST A REVOIR !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.