Ville de Genève: Crème solaire et godasses au débit de Rémy Pagani

Jérôme Faas

L'affaire des notes de frais vaut une mise en prévention au conseiller administratif, qui s'est fait rembourser de drôles d'achats.

Mais que reproche le Ministère public à Rémy Pagani? La mise en prévention du conseiller administratif d'Ensemble à Gauche pour gestion déloyale des intérêts publics interroge.

[...]...coquettes factures de restaurant, émises le week-end, que Rémy Pagani se serait fait rembourser. Et plusieurs autres parlent de menues mais éloquentes dépenses passées en notes de frais: une veste et des chaussures adaptées au climat lors d'un voyage en Colombie en été 2017, dans le cadre de sa Mairie; de la crème solaire au Bénin en août 2018, ainsi qu'une valise [...]

article complet:

 

2 commentaires

  1. Posté par Michelfrancois Marmillod le

    Pppffffff apres on sera etonne’ que certain se rebiffe avec de tel exemple.aucun scrupule aucune moralite’ affame de pognon avec deja des salaires indecent.

  2. Posté par Marcassin le

    En tant que gaucho, ce qui me scandalise le plus c’est l’usage de crème solaire qui contribue à affirmer être un mâle blanc.
    Une véritable abomination.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.