Selon un rapport de la Préfecture de Police de Paris, 1159 agressions sexuelles ont été signalées en 2018 dans les transports en commun franciliens. Un chiffre en hausse de 30% par rapport à l'an dernier.
Bus, métro, tramway ou RER, en tout, 1159 agressions sexuelles ont été signalées dans les transports en commun en Ile-de-France, un chiffre en hausse de 30% par rapport à 2017 selon les informations du JDD. Plus de la moitié de ces signalements aurait eu lieu dans la capitale. [...]
10% des victimes osent porter plainte
[...]
De son côté, la RATP et la SNCF ont mis à disposition en janvier dernier un numéro d'alerte en cas d'agression dans les transports en commun, le 3117, joignable par SMS ou appel téléphonique 24h/24 et 7 jours/7.
Les transports en commun, principal lieu des violences envers les femmes
43 % des faits de violences graves à l’encontre des femmes se déroulent dans les transports en Île-de-France, contre 40 % dans la rue et 17 % dans d’autres espaces (enquête Virage 2015 de l’Ined – 2018).
[...]
30% en un an, c’est dire l’impunité dont bénéficient les agresseurs qui ne voient aucune plainte les atteindre puisque, apparemment, peu de victimes osent les poursuivre.
Pour moult raisons dont celle des éventuelles représailles. Avec cette hausse phénoménale, en IDF, on pourrait légitimement s’interroger sur l’origine de ces agressions.
”1159 agressions sexuelles ont été signalées en 2018 dans les transports en commun franciliens. Un chiffre en hausse de 30%”
Et certains partis prônent le multiculturalisme … c’est pas beau !
En définitive, ceux qui subissent ne sont jamais ceux qui ont pris la décision de cette immigration de masse illégale !
Au nom de toutes ces victimes, RÉVEILLEZ-VOUS !