Cenator : Le Dr Cretella démontre point par point qu’il s’agit de maltraitance d’enfants. Toutes les conditions sont réunies pour que l’on utilise ce terme. En effet, en plus de la grave maltraitance psychologique, il y a aussi l’aspect de la mutilation irréversible due à la prise d’hormones, qui rend stérile chaque enfant ainsi manipulé par des adultes.
La théorie du genre, une création du marxisme culturel, fabrique en Occident des enfants malades à partir d’enfants qui sont en parfaite santé physique ET mentale.
******
Vidéo 27 mn en anglais
https://www.youtube.com/watch?v=s57T27M1ZXk
il y a la possibilité de voir les traductions, sous titres dans le réglage paramètre
Merci d’avoir proposé cet entretien. Quel dommage que la vidéo ne soit pas traduite en français !
@ bob marlet : Votre souhait est bien normal, mais c’est une question de temps. Il faudrait environ 5 heures pour traduire cette vidéo de 27 mn et les moyens sont limités.
pas moyen de traduire cette vidéo ? je partage énormément de vos articles (en vous citant bien entendu!) mais bon nombre de français sont nuls en langue étrangère (perso Licence LEA italien espagnol) et ou boycott simplement l’anglais, merci!
Si l’on a une parcelle de bon-sens, on ne peut qu’être d’accord avec le Docteur Cretella. Le résultat de l’étude faite par Lisa Littman sur l’éclosion rapide de la dysphorie du genre chez les adolescents et les jeunes adultes (En version anglaise : https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0202330; en version française : http://www.subito-invenio.org/wordpress/?page_id=4743) laisse penser, même si l’auteur ne l’avoue pas, qu’il y a réellement quelque chose de pathologique derrières les manifestations du transgénérisme. Je signale aussi un excellent “zoom du jour” avec Esther Pivet sur TVLibertés : https://www.tvlibertes.com/zoom-esther-pivet-non-a-la-theorie-du-genre-a-lecole
Tous les délires LGBTIAtrucs doivent être combattus, car ils mettent la société, voire l’humanité, en péril.