To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce n’est pas vraiment une nouvelle. En revanche, pour qui sait comment a été inventé le QI, il faut non point modérer le propos, mais le compléter. Le QI ne mesure qu’un taux de conventionnalité sociale -même quand les épreuves portent sur des raisonnements formels- et donc des tests comme le Wisc et autres ne sont pas réellement exportables d’une culture à une autre. Disons pour simplifier que le QI n’apporte qu’un élément sociologique dans une évaluation beaucoup plus complexe. Sans aucun doute, comme tout humain est bipède, tout humain dispose des facultés de langage (logique), d’outil (technique), de socialité (politique), d’éthique (axiologique). Du moins lorsque pathologiquement aucune de ces facultés n’est atteinte. En revanche, ces facultés ne sont pas transcendantes, elles sont produites par la configuration du substrat cérébral, et par conséquent la génétique intervient. Et probablement pas qu’un peu. Les races humaines sont déterminées génétiquement, donc…
La force d’un pays à l’image d’un groupe de personne, est fait d’intelligence, mais aussi surtout de force de travail et de volonté, d’une mentalité sérieuse et travailleuse, et si par dessus ça vous faite vivre ces gens dans une cohésion sociale, culturelle et traditionnellement, vous avez à mon avis un cocktail parfait pour une réussite économique. En faite c’est tout ce que l’on est en train de perdre en Suisse au fil des années……avec des gens soit disant intelligents qui nous dirige.
Pour le dire autrement….l’immigration de masse et la mondialisation de l’économie fait beaucoup plus de mal qu’un evantuel manque de capacité intellectuelle.
”à l’heure de l’égalitarisme érigé en dogme religieux”.
Vu que chaque être humain est différent par nature (ADN) des autres, il parait évident que son bagage intellectuel est aussi différent.
”il existe un consensus scientifique sur l’existence de différences intellectuelles moyennes entre les populations humaines”
Sur Terre, certaines régions sont très développées et d’autres moins … les niveaux sont forcément différents.
Il n’y a qu’à voir le nombre de brevets déposés ou de prix Nobel !
Ce n’est pas parce que le pays a aujourd’hui un niveau plus bas qu’un autre que cela le sera ad vitam aeternam ! La roue tourne …
Donc avec le métissage, l’Europe va tendre vers les 85%, et se faire bouffer par l’Asie, est-cela que nos génies, cons bien que pas du tout métissés, veulent ?