Des éléments de preuve indiquant que des milliers de criminels de guerre ont été accueillis en Allemagne en tant que demandeurs d’asile n’ont pas été traités par les autorités, selon un rapport publié jeudi dans le quotidien Bild, citant une enquête parlementaire menée par le parti libéral FDP. Entre 2014 et 2019, l’Office fédéral des […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Quand on voit certaines réfugiées de Syrie en niqab avec des mains d’assassins on peut supposer qu’il doit s’agir de trans. C’est peut être là la véritable raison de la publicité permanente pour cette “anormalie” cultivée et encouragée.
Super !!! on peut se préparer et s’armer!!ce n’est pas avec des bla bla et des lois que nous serons protégés !!GUERRE CIVILE EN VUE !!!merci merkel macron et toute la horde d’irresponsables!!!Tribunal d’exception pour juger ces traitres pour mise en danger de populations innocentes!
”Entre 2014 et 2019, l’Office fédéral des migrations et des réfugiés (ODMR) a transmis environ 5 000 dossiers de migrants soupçonnés de crimes de guerre à l’Office fédéral de la police criminelle (BKA) et au Procureur général. Toutefois, seuls 129 cas ont fait l’objet d’une enquête.”
Cela démontre l’ INCOMPÉTENCE des autorités actuelles sous l’aile protectrice de Mme Merkel !
A moins que cela soit un ordre ”venu d’en haut” pour ne pas faire de vagues ni d’amalgame …
Étrange affaire où Schengen la passoire permet de faire venir tous ces djihadistes en Europe sans contrôle sérieux.
A créer d’urgence : un tribunal genre Nuremberg pour juger TOUS les CRIMES contre l’Humanité !
Il y en a MARRE d’accueillir contre notre volonté toute cette racaille !