Accueil des djihadistes dans les prisons françaises : « on prépare les attentats de demain »

post_thumb_default

 

islamistes
Nous avons demandé aux surveillants pénitentiaires – mobilisés à Nantes depuis l’attaque, le 5 mars dernier, de deux de leurs collègues à Condé-sur-Sarthe par un détenu islamiste converti – ce qu’ils pensaient de l’accueil prochain des djihadistes revenus de Syrie dans les prisons françaises. Verbatim. Les détenus islamistes sont déjà présents dans les prisons nantaises – […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par leone le

    Il ne viendrait à l’esprit de personne en santé de s’injecter un virus ou une bactérie létale. Et pourtant c’est ce que notre société fait en rapatriant les djihadistes, hommes femmes ou enfants. Et l’incubation sera de courte durée.

  2. Posté par Antoine le

    ” … en les accueillant, on prépare les attentats de demain”
    Pour remédier à cet état de fait: AUCUN retour sur le territoire national de cette racaille.
    ”on accueille toute la misère du monde, et pour les personnes qui tirent les ficelles et qui les manipulent, c’est un terreau idéal”.
    La manipulation des foules et la taqiya sont un sport national, aucun politicard ne veut le voir et le comprendre !!
    ”Donc les djihadistes revenus de Syrie feront ce qu’ils veulent et ce sera la fête du slip”.
    Il y aura encore des bougies d’allumer et des bisounours pour un résultat SANGLANT !
    ” … les accueillir en France, c’est de la haute trahison”.
    Ces djihadistes ont fait allégeance à l’EI, ont renié la nationalité française en brûlant leurs passeports !
    Certains ont même massacré, violé, égorgé, assassinés des innocents non musulmans !
    L’État (M. Micron en tête, M. Castaner, Mme Belloubet, etc …) sera déclaré complice des prochains attentats, meurtres, viols ou autres agressions !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.