61% des Français ont une opinion positive des Gilets Jaunes (+3pts) et 63% considèrent que Macron ne tiendra pas compte du Grand Débat National. – BFM TV, 13 mars 2019, 18h00
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Cette grande fumisterie de Débat National n’aura pour seul effet que reprendre les revendications irréfléchies qui cautionnent la politique ruineuse de Macron, à savoir taxer le riche puisque il est systématiquement stigmatisé comme le grand exploiteur des masses et non baisser les dépenses publiques.
Créer encore plus de taxes pour redistribuer et apaiser et non baisser la fiscalité sur les entreprises.
Accentuer le flicage des prétendus fraudeurs.
Bref….. Tout ce qui fait fuir l’investissement et les forces vives.
Ce débat n’est encore qu’un gros coup de communication électoraliste qui précède les européennes et surfe sur la lassitude provoquée par le mouvement GJ.
Le plus grand exploiteur des masses est cet état collectiviste et sclérosé par le socialisme.
Il y a ceux qui ont une grande estime pour les gilets jaunes, comme moi, comme nous, comme B.B qui est allée les encourager, comme Monique Pinson Charlot qui déclare “qu’ils rendent un énorme service à la France et puis et puis et puis……..
Il y a de prétentieux philosophes comme Mr Vincent CESPEDES qui décide de penser à leur place, qui décide que l’extrême droite va “polluer leur mouvement” .
Cette extrême droite qui a le mérite de penser qu’il est irresponsable, de faire venir des millions de migrants, quand la France a 6 millions de chômeurs et 4 millions de précaires,
Et puis au fil du discours de ce Mr Vincent CESPEDES on découvre que ce Monsieur est un UNIVERSALISTE, qui rejette la peur du migrant, de l’autre différent, la peur des frontières trop ouvertes etc….
GILETS JAUNES FAITES ATTENTION AUX UNIVERSALISTES. Par leur bêtise, ils ne peuvent qu’encourager SOROS dans son oeuvre de destruction des nations : envoyer des millions d’immigrés pour diluer les français. et les citoyens des autres nations européennes.
Ce genre de Monsieur a sûrement un doctorat en philosophie, mais il n’a jamais entendu la “politologue ULRIKE BEATE GUEROT, lors de l’émission “l’Europe un bien ou un mal” sur Arte et animée par Raphaël Enthoven,…. DIRE …..que pour faire l’EUROPE, il fallait “CASSER LES PEUPLES”.
A moins que ce Monsieur, qui doit encore vivre dans les beaux quartiers, ne soit en accord avec ce programme de CASSE DES PEUPLES.
Ca vaut la peine, parfois d’écouter ces pollueurs de l’esprit, surtout pour aider les gilets jaunes à savoir s’en protéger.
https://www.youtube.com/watch?v=wzRBAnJyE-c
Il est étonnant que la chaîne BFM-TV publie ce sondage qui va nettement à l’encontre des idées et manœuvres de son Macronet adoré et, par conséquent, des idées de la rédaction. Ce n’est qu’un sondage, mais il montre au moins une tendance : Macron est démonétisé, la caste politique est bel et bien définie comme l’adversaire du peuple. Maintenant, il faut que cela se traduise par des changements politiques profonds. Ce n’est pas gagné !