To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et oui, ils sauront comme à leur habitude, par leurs insistantes prières de rue, exiger malgré tout la construction de mosquées que paiera l’Etat danois. Alors dans ce cas, l’état Danois sera en droit de savoir ce qui est ….prêché….dans cette mosquée.
D’autre part, grâce à ces agitations de toutes sortes, l’Islam a bien sûr attiré notre attention et cela nous oblige parfois à nous poser des questions sur cette religion.
En effet, il est écrit que le prophète allait très souvent méditer et prier dans une grotte, ce qui nous laisse penser qu’il vivait parfois ou souvent en ERMITE.
Quand on a eu la chance de côtoyer des gens qui vivent en ERMITE, qui méditent et prient dans des grottes ou des lieux éloignés, on s’aperçoit que ces ERMITES n’ont aucune capacité et surtout aucune envie d’avoir un destin de GUERRIER. Ils en éprouvent “une sainte” horreur!
Donc aucun fidèle de l’Islam ne s’est posé la question de savoir s’il n’y avait pas tromperie en la demeure islamique et si l’on n’avait pas substitué à leur prophète pour les projets de guerre des puissants de l’époque , un individu qui pouvait vaguement lui ressembler et qui avait la capacité de guider des guerriers.
Un conseil à tous ces croyants : prendre leur baluchon et aller à la rencontre d’ERMITES méditant et priant, prêcheurs à l’occasion. Il y en a partout dans ce monde, en INDE, au TIBET, en ASIE etc….. Et de se poser peut-être la question de savoir si l’on n’a pas “déformé” l’image de leur prophète.
Si l’on observe la tactique de SADAM HUSSEIN dans le passé, il avait deux ou trois sosies presque parfaist. Seuls ceux qui étaient proches de lui pouvaient savoir faire la différence. Mais le commun des mortels qui ne le côtoyait jamais?
Les puissants de l’époque de MAHOMET ont peut-être défiguré l’image de ce prophète, pour motiver les guerriers à être plus efficace dans leurs entreprises guerrières. Le spirituel allié du combat, ça doit permettre de faire monter plus rapidement l’Adrénaline, de ne plus avoir de limites dans la cruauté et de ne plus CRAINDRE LA MORT.
En ce qui concerne la vie “intime, privée du prophète” , on est bien obligé de constater qu’on lui attribue toutes les perversions.
On sait que dans les palais OTTOMANS, ces messieurs ne se privaient pas en débauche et en consommation illimitée de la gent féminine. mais aussi de jeunes enfants. Comment faire en sorte que les simples citoyens ne les jugent pas? Propager donc l’idée que le prophète avait lui aussi ce genre d’habitudes. Comme aucune critique n’ était possible pour le simple mortel, tout le monde a dû se faire à l’idée, que tout ceci était dans la norme. Une norme imposée de manière dictatoriale.
Les OTTOMANS ont continué à véhiculé cette image du prophète qui leur était très utile dans leurs projets expansionnistes et dans leurs razzias. Cela ne gêne pas les musulmans que les OTTOMANS les aient manipulés tout au long de leur coexistence avec eux.
Par contre, le “méchant occidental” qui est venu leur apporter protection, savoir, éducation, (que les OTTOMANS ne leur offrirent jamais), est tout à fait méprisable.
Est-ce une bonne nouvelle ?
La construction des mosquées sera à la charge du contribuable danois, mais l’imam ne changera pas, lui !