Danemark : vers une interdiction de financement étranger de certaines mosquées.

 

DF.jpg

Danemark. Le gouvernement et le Parti du Peuple danois travaillent à la mise en place d’une interdiction de financement étranger des mosquées, communautés religieuses et associations qui sapent les libertés fondamentales et la démocratie.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Et oui, ils sauront comme à leur habitude, par leurs insistantes prières de rue, exiger malgré tout la construction de mosquées que paiera l’Etat danois. Alors dans ce cas, l’état Danois sera en droit de savoir ce qui est ….prêché….dans cette mosquée.

    D’autre part, grâce à ces agitations de toutes sortes, l’Islam a bien sûr attiré notre attention et cela nous oblige parfois à nous poser des questions sur cette religion.

    En effet, il est écrit que le prophète allait très souvent méditer et prier dans une grotte, ce qui nous laisse penser qu’il vivait parfois ou souvent en ERMITE.

    Quand on a eu la chance de côtoyer des gens qui vivent en ERMITE, qui méditent et prient dans des grottes ou des lieux éloignés, on s’aperçoit que ces ERMITES n’ont aucune capacité et surtout aucune envie d’avoir un destin de GUERRIER. Ils en éprouvent “une sainte” horreur!

    Donc aucun fidèle de l’Islam ne s’est posé la question de savoir s’il n’y avait pas tromperie en la demeure islamique et si l’on n’avait pas substitué à leur prophète pour les projets de guerre des puissants de l’époque , un individu qui pouvait vaguement lui ressembler et qui avait la capacité de guider des guerriers.

    Un conseil à tous ces croyants : prendre leur baluchon et aller à la rencontre d’ERMITES méditant et priant, prêcheurs à l’occasion. Il y en a partout dans ce monde, en INDE, au TIBET, en ASIE etc….. Et de se poser peut-être la question de savoir si l’on n’a pas “déformé” l’image de leur prophète.

    Si l’on observe la tactique de SADAM HUSSEIN dans le passé, il avait deux ou trois sosies presque parfaist. Seuls ceux qui étaient proches de lui pouvaient savoir faire la différence. Mais le commun des mortels qui ne le côtoyait jamais?

    Les puissants de l’époque de MAHOMET ont peut-être défiguré l’image de ce prophète, pour motiver les guerriers à être plus efficace dans leurs entreprises guerrières. Le spirituel allié du combat, ça doit permettre de faire monter plus rapidement l’Adrénaline, de ne plus avoir de limites dans la cruauté et de ne plus CRAINDRE LA MORT.

    En ce qui concerne la vie “intime, privée du prophète” , on est bien obligé de constater qu’on lui attribue toutes les perversions.

    On sait que dans les palais OTTOMANS, ces messieurs ne se privaient pas en débauche et en consommation illimitée de la gent féminine. mais aussi de jeunes enfants. Comment faire en sorte que les simples citoyens ne les jugent pas? Propager donc l’idée que le prophète avait lui aussi ce genre d’habitudes. Comme aucune critique n’ était possible pour le simple mortel, tout le monde a dû se faire à l’idée, que tout ceci était dans la norme. Une norme imposée de manière dictatoriale.

    Les OTTOMANS ont continué à véhiculé cette image du prophète qui leur était très utile dans leurs projets expansionnistes et dans leurs razzias. Cela ne gêne pas les musulmans que les OTTOMANS les aient manipulés tout au long de leur coexistence avec eux.

    Par contre, le “méchant occidental” qui est venu leur apporter protection, savoir, éducation, (que les OTTOMANS ne leur offrirent jamais), est tout à fait méprisable.

  2. Posté par Bussy le

    Est-ce une bonne nouvelle ?
    La construction des mosquées sera à la charge du contribuable danois, mais l’imam ne changera pas, lui !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.