Les Marocains, champions des naturalisations en Europe

 

Un total de 67.900 Marocains ont obtenu la nationalité d’un pays de l’Union européenne en 2017, selon les chiffres publiés cette semaine par l’Office statistique de l’UE (Eurostat). Les citoyens marocains formaient le plus grand groupe de nouveaux citoyens d’un État membre de l’UE dont ils étaient résidents en 2017, écrit Eurostat selon lequel c’est […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    Compte tenu ,que le mariage civil n’est pas reconnu par leurs ambassades ,les femmes devront se convertir à l’islam pour valider un mariage , c’est même vérifiable sur le site officiel des consulats du Maroc ,rubrique état civil ,mariage…..!

  2. Posté par miranda le

    Grâce à notre COSMOPOLITISME “naturel et bienveillant” qui est en quelque sorte notre TALON D’ACHILLE, nous sommes par l’intermédiaire de ceux pour qui l’on vote, LES PLUS OUVERTS au vaste monde.
    Espérons que nous saurons mieux voter la prochaine fois, ne plus avoir d’abstentionnistes et EXIGER plus de démocratie.
    La GOOOOOOOCHE n’a toujours pas donné “son explication” sur sa pratique de l’accueil illimité, mais au cas où certains n’aient pas encore compris, un honorable Monsieur essaie de
    nous éclairer et il suffit de changer dans le texte “le peuple français” PAR TOUS LES PEUPLES EUROPEENS , puisque toutes les gauches et fausses gauches européennes sont dans la même pratique :
    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.