Un nouveau kit vise à aider les hommes à « donner le sein » à leur bébé grâce à un médicament interdit
Une étudiante en design au Royaume-Uni affirme avoir mis au point un prototype de kit qui pourrait être mis sur le marché d'ici cinq ans et qui permettrait aux hommes d'allaiter à l'aide d'un médicament (progestatif) dont la vente n'est pas approuvée aux États-Unis.
Marie-Claire Springham a même été récompensée pour son invention en octobre dernier, bien que son « kit d'allaitement » n'ait pas encore été testé sur un homme.
Le kit s'adresse aux couples qui attendent un enfant. L'inventrice dit en avoir eu l'idée après avoir découvert que certains hommes souffrent de « dépression postnatale » et se sentent exclus du lien mère-enfant.
[…]
Source : Christian Examiner
New kit aims to help men 'chestfeed' babies with help of banned drug
Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch
« On dirait que rien n'est plus important que de mettre fin à l'inégalité des genres », commente Davie Menzies de Rebel Media, en pensant déjà à l'utilisation du kit miracle par les parents transgenres :
“Chestfeeding” kit for dads next step in ending gender inequality for transgender parents
voir aussi: Transgender man who gave birth reveals emotional turmoil while being pregnant
On cherche les psychiatres, mais est – on vraiment sûr qu’ils qu’eux – mêmes n’en aient pas besoin de nos jours avec cette mode LGBT etc…
Ils sont où les psychiatres ? On est en plein délire.
Magnifique le barbu à lunettes ! On devrait lui donner sa chance pour faire du rap à l’Élysée en compagnie du couple Macron. Ou avec la Concita à l’Eurovision, ces gens feraient un tabac.
Bon, Je me demande s’il faut vraiment s’en inquiété, c’est tellement irrationnel bête et contre-nature que à peine 1% de la populace va éventuellement jouer le jeux. Les 99% autres vont rire un coup et s’occuper à leurs tâches quotidiennes. Ils peuvent continuer à nous faire croire que 2+2 = 7, pas grand monde vont les croire.
La dégradation psychique de cet Occident en déroute donne la nausée ! Du temps où l’on savait vivre, l’asile, la prison ou le bûcher auraient sanctionné des délires de ce genre. On ne sait plus vivre dans des sociétés en voie de délitement.
Bluff sociétal immense ! de plus , l’égalité n’existe que dans les slogans gauchos démagogues…, vu que personne sur terre n’est l’égal des différences de l’autre…