Manon Aubry (LFI) défend le retour des djihadistes français : « Les pires exactions du monde ne méritent pas la peine de mort ! »

 

Manon Aubry (France insoumise) pète littéralement les plombs pour défendre le retour des djihadistes français afin de leur garantir un procès équitable et leur éviter la peine de mort (en les mettant à la charge des Français pour leur restant de leur vie). Les pauvres choux. pic.twitter.com/FeBQSWf5cc — Ben oui (@evidemment_) March 8, 2019 La […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

17 commentaires

  1. Posté par leo 2 puteaux le

    Cette Manon est une conne authentique
    Si ces djihadistes avaient pris le pouvoir elle aurait été violée et decapitée

  2. Posté par Caughnawaga le

    Ceux qui ont la peine de morts ce sont les victimes hommes, femmes et enfants. Mais ça elle s’en fout. Est-ce qu’elle s’est fait lobotomiser.???? Pour dire autant de sottises.

  3. Posté par zakur le

    Ben Manon, puisque tu veux faire le buzz, au mépris de la mémoire des victimes, prends-les chez toi, à tes frais les jihadistes français

  4. Posté par G. Guichard le

    De toute façon, entre divers clans bolcheviques, ils ne se font pas de cadeau qu’aux moments qui équivalent les grands procès staliniens

  5. Posté par Bou le

    Apparemment il n’ont toujours pas compris le gouvernement français si c’était leur vie qui avait basculer à cause des terroristes ils ne les ferai pas rentrer il serait juger là où ils ont commis des crimes

  6. Posté par Pascal le

    Manon Aubry, commence par visionner les exactions de ces assassins au nom de leur dieu, et le plus important, je te conseil de rencontrer les victimes vivantes des attentats djihadistes perpétrés sur le sol français depuis quelques années, d’écouter et d’observer la vie qu’ils avaient avant ainsi que tous les enfants massacrés par ces fous d’Allah.. Cette France en guerre contre le terrorisme ne fais pas la guerre et se permet de protéger les bourreaux de ses victimes .. ?

  7. Posté par Amomo le

    Procès équitable , l’accusé s’occupait de soigner les blessés, pas de plainte , pas de témoins , pas de preuves , pas de traces , pas de victimes . On est bon pour la relaxe ,pas de punition .

  8. Posté par noble de Biziat le

    manon est la source de toutes les emmerdes elle n’a pas trouvez mieux pour se faire troncher hiii

  9. Posté par poulbot le

    Qu’elle aille ce faire soignée a saint Anne (hôpital pour pas bien dans leur tête a Paris) au lieu de raconter des conneries. Ce sont des assassins fanatiques, il est totalement hors de question qu’ils rentrent en France et que les citoyens de ce pays paient encore pour eux.

  10. Posté par JeanPaul le

    Il y aucune pitié à témoigner à ces rebuts de la société et s’ils sont exécutés, ce sera un bienfait pour l’humanité.

  11. Posté par Francis Garay le

    Leurs choix sanglants les engagent jusqu’à la mort éventuelle.
    Ils tuent et quand leurs ennemis, sui n’en demandaient pas tant sont en mesure de le faire c’est “pouce, je suis français”.
    Qu’ils soient abandonnés au sort qu’ils ont fait
    subir à d’autres.

  12. Posté par Gérard le

    Elle est d’une inconscience incroyable. Son intelligence est noyée dans son idéologie.

  13. Posté par Ériclagaffe le

    Pour moi si, les pires exactions au monde méritent la peine de mort.

  14. Posté par Vautrin le

    « Les pires exactions du monde ne méritent pas la peine de mort ! » AH bon, dinde ? Mais les auteurs de ces pires exactions ont bien appliqué la peine de mort à des innocents ou simplement à leurs opposants. À Nuremberg, on a pendu les nazis (pas tous, certains ont été récupérés par l’Occident, d’autres par Staline). Il n’y a pas de raison de procéder autrement avec les djihadistes.
    Quoi qu’il en soit, la déclaration de cette pintade bourgeoise prouve que le parti de Méluche est islamo-gauchiste. J’espère que les électeurs s’en souviendront.

  15. Posté par Antoine le

    ”Manon Aubry (France insoumise) pète littéralement les plombs pour défendre le retour des djihadistes français afin de leur garantir un procès équitable”
    Mme M. Aubry devrait se poser quelques questions basiques :
    – Dans quels pays ont eu lieu les assassinats, meurtres, tortures, viols, etc … des djihadistes ? Réponse : Syrie, Irak …
    – Est-ce que ces pays souverains possèdent des lois et est-ce que ces pays sont capables de juger ces délits ?
    Réponse : OUI et les preuves sont en Syrie ou en Irak.
    – En France serait-on capable de les juger ?
    Réponse : NON, impossible de trouver de véritables preuves ou témoins
    – Pour quelles raisons tous ces djihadistes soi-disant ”français” (surtout les bi-nationaux qui ont délibérément brûlé leurs passeports) préfèrent être emprisonnés en France ?
    Réponse : En Syrie ou en Irak il existe la peine de MORT !
    Selon Mme la ministre des armées (Mme F. Parly) :
    ”Si des djihadistes meurent à Raqqa «c’est tant mieux»”
    https://lesobservateurs.ch/2017/10/16/si-des-djihadistes-meurent-a-raqqa-cest-tant-mieux-estime-la-ministre-francaise-des-armees/
    Pas de retour en Europe
    Camp de rétention à vie en Syrie ou en Lybie
    Constitution d’un tribunal du genre Nuremberg pour juger ces crimes contre l’Humanité.
    Exécution des peines en Syrie, soit : pendaison
    Si ces djihadistes (Hommes, femmes et enfants) rentrent au pays ce sont de véritables bombes ambulantes !

  16. Posté par Single shot le

    “Les pires exactions du monde ne méritent pas la peine de mort” mais l’assassinat de bébés dans le ventre de leur mère : aucun problème !
    Au fou !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.