La police fédérale allemande est en état d’alarme et la presse de boulevard accuse la Suisse de fourberie. La raison en est l’ouverture à Kreuzlingen, localité géographiquement contiguë à la ville allemande de Constance, du nouveau centre pour les demandeurs d’asile des cantons de Schaffhouse, Thurgovie et Saint-Gall, à seulement quelque 300 mètres de la frontière. On y voit une intention délibérée de laisser s'introduire en Allemagne les immigrants déboutés avant la fin de la nouvelle période maximale de 140 jours introduite en Suisse pour le traitement d’une demande d’asile.
http://www.pi-news.net/2019/03/schweizer-kaese-abschiebezentrum-300-meter-neben-deutscher-grenze/
Traduction (Claude Haenggli) : La communication interne de la police fédéral allemande avertit : « En raison de cet état de fait, beaucoup plus de demandeurs d’asile refusés vont probablement disparaître dans la nature que jusqu’à présent. Il n’y a pas de contrôles à la frontière suisse longue de 330 km - ailleurs pas non plus. La police fédérale allemande, qui effectue des « recherches diffuses », y a saisi en 2018 plus de 4100 « immigrants illicites » venant de Suisse.
Claude Haenggli, 10.3.2019
Quoi c plus Welcome refugees.
Sont gonflé les teutons, ce sont eux qui ont mis le bordel en Europe en ouvrant toute grande leur frontière , maintenant il cherche des poux aux autres pays pour les migrants .Qu’ils aillent ce faire pendre ailleurs (et encore je suis filtre mon langage) .
Pour l’instant c’est plutôt le contraire, non?
Ce n’est qu’un juste retour des choses, pardon des clandestins .
Complètement crétin, l’argument de la distance (Zurich est à 14h. de marche de Constance). La critique sous-jacente, c’est la décision de la Suisse d’avoir débouté ces requérants d’asile.
A malin (l’U.E.), malin et demi (la Suisse) !…
Petit rappel :
En 2015, c’est bien Mme Merkel chancelière allemande, de son état, qui a grand ouvert les frontières à cette immigration illégale de masse !
Donc, si la Suisse en retourne quelques dizaines de milliers par année en Allemagne, cela ne sera que la monnaie de sa pièce !
Si Schengen est une passoire mille fois vérifiée, il est inutile de calomnier la Suisse qui ne fera que son boulot !
Nous avons des lois et nous espérons que l’on fasse rapidement le ménage de tous les illégaux qui nous pourrissent la vie !
On en a MARRE de recevoir toute cette racaille qui va finir par encombrer nos prisons !
Mais la majorité sont des médecins, chirurgiens, ingénieurs, astrophysiciens…. l’Allemagne devrait être super contente qu’on lui envoie ces chances !
Allez les Allemands, vous chérissez votre Grösste Oberstumpführerin, assumez et fermez-là !
C’est Merkel qui les a attirés!! ce n’est que justice de lui renvoyer ceux qui se sont envolés dans les autres pays dont la Suisse Merkel et ses complices immigrationnistes n’ a pas demandé la permission mais a imposé “LE MALHEUR A TOUS LES PAYS D EUROPE”
Merdkel les a voulu, elle va les avoir!
« En raison de cet état de fait, beaucoup plus de demandeurs d’asile refusés vont probablement disparaître dans la nature que jusqu’à présent. Il n’y a pas de contrôles à la frontière suisse longue de 330 km – ailleurs pas non plus. La police fédérale allemande, qui effectue des « recherches diffuses », y a saisi en 2018 plus de 4100 « immigrants illicites » venant de Suisse.
Mais qui a incité les migrants a venir en masse en Europe , principalement en Allemagne ??
Alors que cette dernière assume.. Le discours bisounours est une chose, l’appliquer en est une autre..Les sansfrontiéristes pris à leur propre piège !