4 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Intéressant d’étudier les visages…. Zemmour inquiet, tendu, parce qu’il sait vers quoi on roule à tombeau ouvert, Cohen, le représentant des oligarques empoisonneurs, qui nie, accuse, ne sort rien de concret…. le con fini sans cervelle mais qui est manipulé par des petits malins très puissants et écouté religieusement par les veaux tout contents d’aller à l’abattoir !
    Ce pauvre Cohen rétrécira au lavage quand on s’apercevra ce que les bien-pensants comme lui ont fait à l’Europe et ses habitants….. et ça arrivera plus vite qu’on ne le pense !

  2. Posté par Gérard le

    C’est la vérité, P. Cohen est du genre “bobo bienpensant” et tout ceux qui ne pensent pas comme lui sont des extrémistes dangereux, et c’est le modèle même du média soumis au pouvoir.

  3. Posté par Gérard le

    C’est la vérité, P. Cohen est du genre “bobo bienpensant” et tout ceux qui ne pensent pas comme lui sont des extrémistes dangereux, et c’est le modèle même du média soumis au pouvoir.

  4. Posté par miranda le

    Un vrai plaisir quand on voit Mr Zemmour mettre “dans l’inconfort”, ce Mr COHEN, Bernard Henry Lévy et Jacques Attali.
    Inoubliable confrontation avec BHL où il demandait à ce dernier : pourquoi après votre passage des nations sont détruites, Et à Jacques Attali : mais qu’est-ce qu’elles vous ont fait les nations?
    Grande reconnaissance à cet homme de courage, qui aime la nation France plus que les français eux-mêmes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.