Manifs à répétition, émeutes… l’état sécuritaire «cataclysmique» de la France

post_thumb_default

 

Violences à Grenoble, Acte 17 des Gilets jaunes à venir, manifestations anti-Bouteflika qui montent en puissance: la situation sécuritaire est plus que tendue dans l’Hexagone. C’est dans ce contexte que Sputnik France a interrogé des policiers qui se disent «lessivés» et inquiets pour la sécurité des Français.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Quel plaisir de partager tant de kilomètres de frontière avec un état failli de ce calibre. Cette république-bidonville n’en a plus que pour quelques mois -je dirai 8 max à vue de nez- avant “un événement disruptif majeur”.
    J’ose espérer que les fonctionnaires du DDPS en sont conscients.
    En ce qui me concerne, il y a longtemps que j’en aurais profité pour reprendre Savoie, Jura, Franche-Comté sans coup férir, le tout bien évidemment sous prétexte de R2P (responsibility to protect, l’excuse habituelle de l’OTAN et ses sbires pour remettre les états rétifs au progressisme cosmopolite dans le droit chemin, surtout s’ils ont des richesses dans leur sous-sol)

  2. Posté par Vautrin le

    Tout de même, il ne faut pas confondre la juste colère des Gilets Jaunes, qui ne menacent pas la sécurité intérieure, avec ce qui nous menace réellement : les communautés islamiques et la menace d’invasion accrue. Au passage, les violence communautaires et les “manifs” des algériens en France bénéficient de toute la mansuétude et des médias de propagande et du gouvernement. Où est l’erreur ? On peut taper sans frein sur les GJ, ils ne risquent pas de hurler au “racisme”, eux ! Tandis que les sectateurs du chamelier infernal savent bien exploiter l’imbécillité des bobos.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.