MàJ. 7.3.2019. Médias. N. Dupont-Aignan : révolté par la partialité des médias. Est-ce différent en Suisse?

Je viens de quitter le tribunal médiatique de "C à Vous"

Extrait de l'émission, ici 

et ici

La version complète, ici

«C à Vous» : Nicolas Dupont-Aignan prié de quitter le plateau

https://www.facebook.com/nicolasdupontaignan/videos/270425173858325/

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ces journalistes, nous les payons TROIS FOIS :
    1) en payant la redevance TV
    2) en achetant les produits vantés par les publicités que nous “assimilons” à notre insu.
    3) en assumant dans ces achats, les taxes que perçoit l’ETAT, qui à nouveau PEUT en adresser une partie en subventions diverses à ces TV.

    Et nos candidats n’auraient pas le droit de s’exprimer, d’avoir un temps de parole sans être sans arrêt coupés, discrédités, humiliés pour certains.

    CES CHAINES ET CES JOURNALISTES n’existeraient pas sans nos paiements divers et osent ne pas respecter nos candidats? Mais jusqu’où et jusqu’à quand se croiront-ils à l’aise dans leur toute puissance?

  2. Posté par Marie-France le

    NDA a commis un crime de lèse-majesté ! On ne critique pas les journalistes subventionnés ! Ils sont intouchables et en plus les pauvres, ils n’ont pas l’habitude qu’on leur résiste et qu’on leur dise leurs quatre vérités. Hier soir avec NDA ils ont été surpris… je me suis ré-ga-lée à les voir ainsi pris au piège, rouges de rage ! Bravo Monsieur Aignan !

  3. Posté par Iliades Pastopoulou le

    Mes respects pour votre courage, Monsieur. Ce que vous vivez en France , nous le vivons en Suisse également, les américains aux USA, les européens dans leurs pays respectifs. Il s’agit d’un diktat idéologique mondial, orchestré par le groupe de Bilderberg dont tous les CEO des grands groupes de presse font partie. Forcés de faire allégeance!

  4. Posté par Antoine le

    TOUS les médias subventionnés (TV, radio, cinémas et presses) sont aux ordres des gouvernements !
    NOUS, les citoyens, payons une redevance Radio/TV (365.– Frs /an) pour nous faire lobotomiser et formater le cerveau !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Aides_%C3%A0_la_presse_en_France#Montant_des_subventions
    https://lesobservateurs.ch/2016/03/31/des-journaux-subventionnes-par-letat-dans-les-lycees-et-colleges-pour-lutter-contre-la-desinformation/
    https://lesobservateurs.ch/2017/01/18/toplitsch-minet-popiste-no-borders-cinemas-subventionnes/
    C’est un fait établi que SANS la propagande d’État, on se porterait bien MIEUX !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.