Macron et son mensonge européen – Journal du mardi 5 mars 2019

post_thumb_default

 

Macron et son mensonge européen

La grande illusion européenne est repartie. Pour lancer la campagne, Emmanuel Macron a présenté ses projets pour l’UE dans une tribune publiée dans 28 pays

Viktor Orban : la contre-attaque européenne

La campagne pour les européennes démarre sur les chapeaux de roue en Hongrie. Le Premier ministre Viktor Orban, soucieux d’imposer la question migratoire dans le débat, a lancé une campagne choc à l’encontre de Jean-Claude Juncker, le président de la commission européenne sortant.

Grenoble : mistral sanglant

Trois jours après la mort de deux jeunes délinquants fuyant la police à scooter, les nuits d’émeutes s’enchaînent à Grenoble. Face aux jets de cocktails molotov et aux tirs de feux d’artifices, les autorités ont bien du mal à faire régner l’ordre.

L’actualité en bref

L’article Macron et son mensonge européen – Journal du mardi 5 mars 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par nathalie le

    Le grand théâtre de Pinocchio est une opportunité pour Pinocchio. Grace au grand théâtre de Pinocchio “La Répression Et Mutilation” augmente dans les sondages pro-européens. Les mensonges sont une nécessité pour Pinocchio. Ecoutez Pinocchio! Votez Pinocchio! 70¨% des français détestent Pinocchio, mais ils adorent les gilets jaunes.

  2. Posté par miranda le

    QUAND MR MACRON SE RETOURNE CONTRE LUI-MEME.

    Grâce à ses capacités de saboteur “distingué”, Mr Macron va voir ses protecteurs douter sérieusement de la confiance qu’ils avaient placé en lui et devoir subir peut-être “leur courroux”. Qui sera sûrement à la hauteur de la déception. Il ne sera pas le dernier à rejoindre Mr Strauss Khan ou Mr Carlos dans “la douleur de la punition.
    .
    Les hauteurs de l’ONU, CEDH, UE sont dans une grande inquiétude, car Mr Macron risque de nuire à l’image de ces institutions et donc de cette CLASSE MONDIALISTE.

    Un article assez long mérite en parle et mérite d’être lu en entier.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/03/06/01016-20190306ARTFIG00119-gilets-jaunes-l-onu-reclame-a-paris-une-enquete-sur-l-usage-excessif-de-la-force.php.

    Un ami me faisait remarquer que les AEROPORTS n’avaient jamais été aussi pleins qu’aujourd’hui et pas seulement en période de vacances. Donc beaucoup de gens ont encore la possibilité de goûter aux loisirs, notamment en matière de VOYAGES d’agrément.

    Toute l’industrie des loisirs est en plein essor. Ca signifie qu’une partie “de la société” est heureuse de s’accorder du plaisir. Personne n’y voit d’inconvénient car c’est aussi un secteur qui donne du travail. Mais un peu de partage ne peut pas nuire. Surtout quand une autre partie de la population ne peut arriver à se nourrir jusqu’à la fin du mois.

    Si Monsieur Macron avait établi “une petite taxe d’aéroport dite de solidarité ” de 5 euros par voyageur, cela n’aurait pas dissuadé le voyageur de voyager. Et il aurait participé à un petit supplément de bonheur des gilets jaunes.

    Nous attendons depuis “des lustres” LA TAXE TOBIN, (prix Nobel d’Economie) dont on ne désespère pas de voir le jour.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Taxe_Tobin

    Mais voilà Mr Macron est OBSEDE par la sauvegarde du profit pour sa classe. Il est donc dans l’incapacité d’imaginer que l’on peut trouver de l’argent là où il est bien présent.

    https://www.planetoscope.com/Avion/109-vols-d-avions-dans-le-monde.html

    Nombre de voyageurs pour AIR FRANCE KLM de 2016 à 2018 = 5. 3 millions
    sans compter les autres compagnies qui transitent par ROISSY ou ORLY. Notamment les avions qui vont vers l’Afrique et qui ont transporté environ 6 millions de passagers.

    Nombre de voyages dans le monde en 2017 : 4.000.000.000 / Dans Planetoscope – statistiques.
    Et cela doit s’intensifier dans le futur.

    Combien de personnes handicapées par les armes LBD, n’auraient jamais subi ce drame, si
    Monsieur Macron savait penser en “être humain” et pas en égoïste aveugle. Mais dans ce malheur les gilets ont fait surgir quelque chose que les pouvoirs avaient étouffé en nous : la responsabilité citoyenne. Devenir acteur dans la vie politique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.