Le chancelier autrichien Sebastian Kurz a annoncé mercredi que son gouvernement avait l’intention d’instaurer un système de rétention préventive des demandeurs d’asile jugés « dangereux ». Une mesure qui suscite le débat, les critiques pointant du doigt le flou qui entoure les critères de dangerosité. (…) Cette détention pour dangerosité potentielle interviendrait sans condamnation préalable de l’intéressé […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
QUELLE MERVEILLEUSE leçon pour le destructeur des nations que représente MR SOROS.
Si l’Europe manque de travailleurs dans l’avenir, elle n’a qu’à créer des agences de recrutements en Afrique ou aux Philippines ou en Inde ou en Indonésie etc….
Recruter deux hommes d’un même lieu pour UN même poste de travail qui se remplaceront mutuellement tous les trois ou six mois.
Afin de profiter un peu de leur famille, ce qui évitera le regroupement familial inutile et inhumain pour les accueillis comme pour les accueillants.
Ils ne seront donc pas des déracinés et pourrons profiter de leur culture, sans dénaturer la nôtre. Cela leur permettra aussi grâce à leurs économies de créer une petit commerce pour leur épouse. Economies possibles en vivant en colocation et partage du quotidien avec d’autres
migrants détachés comme eux.
Bienvenue donc aux MIGRANTS DETACHES, seulement quand nous en aurons besoin. Et non pas aux migrants que SOROS finance et encourage pour une déstabilisation CULTURELLE totale de l’EUROPE.
” .. le gouvernement autrichien avait l’intention d’instaurer un système de rétention préventive des demandeurs d’asile jugés « dangereux »”
Mme K. Keller-Sutter pourrait prendre exemple sur l’Autriche pour mettre dans un camp de rétention TOUS les criminels étrangers violents et dangereux en attente d’être expulsés réellement du territoire suisse !
Appliquons les lois en vigueur et le résultat des votations populaires du 28.11.2010 !