L’Autriche annonce que les centres d’accueil pour migrants vont être renommés « centres de départ » (du territoire)

 

Le chancelier autrichien Sebastian Kurz a annoncé mercredi que son gouvernement avait l’intention d’instaurer un système de rétention préventive des demandeurs d’asile jugés « dangereux ». Une mesure qui suscite le débat, les critiques pointant du doigt le flou qui entoure les critères de dangerosité. (…) Cette détention pour dangerosité potentielle interviendrait sans condamnation préalable de l’intéressé […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    QUELLE MERVEILLEUSE leçon pour le destructeur des nations que représente MR SOROS.

    Si l’Europe manque de travailleurs dans l’avenir, elle n’a qu’à créer des agences de recrutements en Afrique ou aux Philippines ou en Inde ou en Indonésie etc….

    Recruter deux hommes d’un même lieu pour UN même poste de travail qui se remplaceront mutuellement tous les trois ou six mois.
    Afin de profiter un peu de leur famille, ce qui évitera le regroupement familial inutile et inhumain pour les accueillis comme pour les accueillants.

    Ils ne seront donc pas des déracinés et pourrons profiter de leur culture, sans dénaturer la nôtre. Cela leur permettra aussi grâce à leurs économies de créer une petit commerce pour leur épouse. Economies possibles en vivant en colocation et partage du quotidien avec d’autres
    migrants détachés comme eux.

    Bienvenue donc aux MIGRANTS DETACHES, seulement quand nous en aurons besoin. Et non pas aux migrants que SOROS finance et encourage pour une déstabilisation CULTURELLE totale de l’EUROPE.

  2. Posté par Antoine le

    ” .. le gouvernement autrichien avait l’intention d’instaurer un système de rétention préventive des demandeurs d’asile jugés « dangereux »”
    Mme K. Keller-Sutter pourrait prendre exemple sur l’Autriche pour mettre dans un camp de rétention TOUS les criminels étrangers violents et dangereux en attente d’être expulsés réellement du territoire suisse !
    Appliquons les lois en vigueur et le résultat des votations populaires du 28.11.2010 !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.