4 mars 2019 - par Johan Zweitakter
Les imams, les intellectuels musulmans, mais aussi nos hommes politiques et tous nos islamophiles lavent régulièrement le cerveau à nos compatriotes musulmans. Et à force de le répéter, ils sont intimement convaincus qu’ils ont sauvé la France de l’occupant, qu’ils l’ont reconstruite et qu’ils sont « son seul avenir ». C’est d’ailleurs ce qu’affirme Abdallah Ben Mansour[1] dans son discours[2] lors du 29e rassemblement de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) le vendredi 6 avril 2012 au parc des expositions du Bourget[3]. Il devient particulièrement agressif, voire menaçant, lorsqu’il parle du « foulard ». Il s’était violemment opposé à la loi sur l’interdiction du port du voile.
Ce discours montre à quel point les musulmans se sentent supérieurs aux mécréants qu’ils honnissent et méprisent. Mais ce qui est plus grave, c’est que nos serviles hommes politiques les confortent dans cette idée :
« Oui, l’Islam a joué et jouera toujours un grand rôle dans la construction d’une pensée moderne. C’est le grand historien britannique Montgomery Watt qui écrivait – je cite — « quand on se rend compte de toute l’étendue des domaines que les musulmans embrassèrent dans leurs expérimentations scientifiques, leurs pensées et leurs écrits, on voit que, sans eux, la science et la philosophie européennes ne se seraient pas développées comme elles l’ont fait ». Eh bien, ce qu’il nous appartient d’écrire aujourd’hui ensemble, c’est la suite de cette grande Histoire. Oui, il nous faut faire briller à nouveau dans notre pays, cet Islam de la connaissance, cet Islam des Lumières. » (Gérard Collomb — discours du 12 juin 2018 — Cérémonie de rupture du jeûne du Ramadan)
XXX
Retranscription intégrale de ce discours qui vante les mérites [imaginaires] des musulmans :
[Abdallah Ben Mansour] Si j’ai choisi de parler de ça aujourd’hui [c’est] parce que j’ai écouté toutes les conférences. Tous les conférenciers ont parlé de la dignité, mais ils ont donné des leçons aux musulmans : il faut qu’on fasse ceci, il faut qu’on soit dignes. Moi je ne vous dis pas il faut que vous soyez dignes. Je dis « vous êtes dignes ! », vous ne le savez pas, mais vous devez le savoir : vous êtes dignes, vous êtes nobles, vous êtes majestueux, vous êtes fabuleux, vous êtes hauts, vous êtes forts, vous êtes grands (applaudissements).
Il ne faut pas le dire, il faut le croire, parce que c’est la vérité. Ce n’est pas moi qui la décrète, c’est Allah. (… en arabe…). C’est un gène que vous avez dans votre ADN, personne ne peut l’extraire, personne ne peut l’enlever.
Mais si je laisse le passé et je viens à la pause du présent. Qui a défendu la France pendant la Première Guerre mondiale ? Qui a défendu la France pendant la Deuxième Guerre mondiale ? Qui a servi de chair à canon pour arrêter les Allemands qui massacraient les Français ? Ce sont vos parents, ce sont vos ancêtres, ce sont les musulmans du Maroc, du Sénégal, de la Tunisie et de l’Algérie. Sans l’apport des musulmans, la France ne serait jamais libérée.
Allez interroger, comme je le dis à chaque fois, allez interroger les cimetières militaires. Allez voir combien de croissants ont fleuri à côté des croix. Vous allez sentir que vous êtes réellement dignes et forts.
Mais au-delà de la défense de la France, qui a construit la France d’aujourd’hui ? Qui travaille pour les autoroutes, qui creuse les tunnels ? Qui va chercher le charbon au fond des mines ? Qui ramasse vos poubelles le matin ? Le soir vous ne les voyez pas. Qui fait toutes les tâches ingrates, subalternes, pour que la France puisse vivre ? Ce sont vos parents, c’est vous.
Mais au-delà de ça, qui fait travailler les laboratoires en France, qui fait marcher les universités ? Il ne faut pas voir les musulmans au fond de la mine, regardez-les au sommet des universités. Vous allez voir que c’est vous. Même si les gens ne le savent pas, y’a pas un laboratoire de recherche, y’a pas une discipline où les musulmans, même s’ils sont relégués au 2e rang, mais ce sont eux les ingénieurs, ce sont eux les inventeurs, et la France leurs doit énormément. Alors oui, digne – répétez – digne je le suis.
Lorsque la France a décidé de décréter la guerre au foulard, le foulard c’est quoi ? Le foulard c’est l’habillement de la musulmane qui dit : « moi je suis un être humain. Regardez mon être, regardez-moi en tant qu’Homme, avec un H majuscule, pas en tant qu’objet sexuel. Moi je suis digne d’intérêt parce que je suis une femme, je suis un être humain, pas parce que je suis un corps, pas parce que je suis une séduction publicitaire pour vendre de la marchandise ». Mais cela met à mal toute la théorie des siècles.
[...]
Il n’y a qu’à voir comment ils ont ruiné feu l’Algérie chrétienne, feu le Liban Chrétien, feu le Kosovo chrétien, et les 55 pays chrétiens multiculturels qu’ils ont dévalisés.
Déjà Mahomet disait à ses hommes exactement ce qu’ils avaient envie d’entendre: mentez, volez, violez, tuez, vous êtes supérieurs…
Islam des lumières, c’est directement une référence à la Franc-Maçonnerie qui est à l’origine de ces bobos décérébrés auxquels on a fait croire qu’en mélangeant le tout, on peut concevoir, l’homme parfait. Mais cette démarche est ridicule puisque mélanger implique de détruire ce qui correspond a 15’000 voir 20’000 ans qui ont forgé une véritable civilisation avec ses progrès scientifiques et techniques et on peut même y intégrer la Franc-Maçonnerie, ce qui ne lui donne pas du tout le droit à la destruction des autres, pas plus qu’à l’auto-destruction. Tout ce que ces musulmans font et utilisent ne découle pas du Coran mais d’une volonté de faire croire qu’ils sont à l’origine de tout, ce qui est une énorme imposture.
Maintenant vous pouvez aussi comprendre qu’à About Dhabi et ailleurs, il n’y a pas que des capacités de paradis fiscal et des grand prix qui attirent tant de politicards prompts à aller vérifier leur compte “numéroté”. https://www.madaniya.info/2016/09/28/franc-maconnerie-dans-le-monde-arabe-et-musulman/ https://fr.sputniknews.com/international/201705211031472220-trump-riyad-danse-sabre/ https://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/video-les-etonnantes-images-de-donald-trump-en-arabie-saoudite_1910470.html http://lelab.europe1.fr/la-petite-blague-de-francois-hollande-en-arabie-saoudite-12268
Il y a encore quelques franc-maçons qui finissent par s’interroger. Serait-ce suffisant ? Je ne pense pas, parce que la plaisanterie du vivre ensemble a encore une forte capacité d’occuper l’espace médiatique chez le francs-moutons. https://www.hiram.be/blog/2015/09/26/les-francs-macons-sont-ils-islamophobes/ Par contre d’autres ont fini par passer à l'”ennemi” ce qui pourrait donner un nouvel élan pour combattre l’hypocrisie et cette surpercherie de relgiosité totalitaire. https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/02/27/le-temoignage-extraordinaire-dun-franc-macon-converti-a-lourdes/
Pourquoi Abdallah Ben Mansour ne nous vante-il pas les mérites du grand mufti de Jérusalem et des 21’000 soldats musulmans de la 13e division de montagne de la Waffen-SS Handschar, qui ont combattu pour le Führer ? J’imagine qu’ils étaient là aussi pour sauver la France, c’est ça ?
”C’est un gène que vous avez dans votre ADN”
ADN découverte en 1953 par l’américain James Watson et l’anglais Francis Crick (prix Nobel 1962). Ce ne sont PAS des MUZZ !
”Qui a défendu la France pendant la Première Guerre mondiale ?”
Pour rappel, quelques chiffres (un mort est déjà un mort de TROP !)
Au moins 885 000 musulmans ont été recrutés pour combattre aux côtés des Alliés, à savoir la Grande-Bretagne, la France, l’Empire russe et le royaume du Hedjaz, contre l’Allemagne, l’Empire austro-hongrois et l’Empire ottoman.
89 000 d’entre eux ont été tués au cours de cette guerre de plus de quatre ans.
http://www.alterinfo.net/Premiere-Guerre-mondiale-l-armee-musulmane-oubliee-de-la-Grande-Bretagne_a121571.html
ou ”70 000 combattants musulmans tombent pendant la seule bataille de Verdun en 1916”
https://www.liberation.fr/evenement/2006/09/25/le-quart-des-pertes-de-l-armee-francaise-entre-1939-et-1945_52398
Les pertes humaines de la Première Guerre mondiale s’élèvent à environ 18,6 millions de morts. Ce nombre inclut 9,7 millions de morts pour les militaires et 8,9 millions pour les civils.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_humaines_de_la_Premi%C3%A8re_Guerre_mondiale
Cela représente environ un demi pour cent des victimes (0.47% 89’000 sur 18.6 millions de morts)
Qui a défendu la France pendant la Deuxième Guerre mondiale ?
60 000 soldats (occidentaux et africains) de l’armée d’Afrique auront péri en 1945, soit le quart des pertes françaises pendant tout le conflit.
https://www.liberation.fr/evenement/2006/09/25/le-quart-des-pertes-de-l-armee-francaise-entre-1939-et-1945_52398
La deuxième guerre mondiale a fait environ 60 millions de morts parmi les militaires et les civils.
http://berrichou.free.fr/nombre_de_morts_en_1945.htm
Soit 0.1% (un pour mille =60’000 sur un total de 60’000’000 de morts !)
Quel prétentieux Abdallah Ben Mansour que de dire :
”Sans l’apport des musulmans, la France ne serait jamais libérée”
Bonnes questions :
– Qui ramasse vos poubelles le matin ? Des personnes SANS formation supérieure !
– Qui fait toutes les tâches ingrates, subalternes, pour que la France puisse vivre ? Des personnes SANS formation supérieure, exploitées par des industries (avec la bénédiction des politicards) qui ont une main d’œuvre corvéable à merci et qui ne fait pas la grève !
Pourquoi tant de désordre sur la voie publique (prière du vendredi) ?
Les muzz sont inassimilable et leur secte mortifère n’est pas compatible avec les Droits de l’Homme.
Arrêté du 31 juillet 2001 de la Cour Européenne des droits de l’Homme:
« L’islam est incompatible avec les lois européennes ».
etc … etc …
Cette façon incessante de faire croire qu’ils ont reconstruit la France. Désolée, mais des maçons français dans les chantiers de l’après guerre, il y en avait à la “pelle”. Les mineurs français, ma génération en connu dans le nord.
Ce n’est pas parce que la classe ouvrière FRANCAISE n’était plus présente dans ces secteurs, qu’elle ne le fut plus dans d’autres. Les travailleurs français étaient devenus ouvriers dans les INDUSTRIES florissantes de l’époque. Ils participaient dans ces autres secteurs à l’ESSOR de la France.
Ce qui était remarquable dans ces classes laborieuses Françaises c’était leur courage et chose étonnante “l’absence de plainte”. Ce que m’avait fait remarquer une amie qui côtoyait toutes les classes laborieuses par sa fonction de chef du personnel, c’était la capacité DE LA PLAINTE, dans les classes laborieuses immigrées d’origine maghrébine. Chose qu’elle n’avait pas constaté chez les immigrés européens, français, polonais, italiens, espagnols, portugais etc..
En effet, si on regarde l’origine sociale de ces immigrés maghrébins, presque tous venaient de la campagne où l’agriculture et le mode de vie pastorale, n’étaient pas aussi contraignants que celui d’un agriculteur ou éleveur en PAYS FROID. Il faut avoir connu le labeur des agriculteurs en pays froid pour le comprendre.
L’agriculteur français ou européen était plus apte aux travaux durs et donc plus adaptable au monde de l’industrie au monde du labeur en général. Cela n’empêchait pas la souffrance. Ils ont été autant exploités que les immigrés. Mais la plainte était moins présente. Et puis, après des années et des années d’exploitation, ils ont su se rassembler et lutter avec les syndicats. Ce que n’auraient jamais pu construire les immigrés, qui bénéficient aujourd’hui des bienfaits de ce syndicalisme. ET dont certains sont devenus plus tard syndicalistes.
Aujourd’hui, ainsi que le dit un journaliste algérien, la plupart des immigrés vivent de l’assistanat social. Le chiffre a été évalué à 80 % dans toute l’Europe.
http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/29/un-journaliste-algerien-80-des-musulmans-deurope-vivent-grace-aux-aides-sociales/
Donc cette immigration est utile à qui? On déplace des gens pour faire quoi? DU REMPLACEMENT suivant le plan des mondialistes qui veulent absolument le métissage mondial et la GAUCHE qui a besoin de sa clientèle électorale.
La FRANCE est prise en étau entre le goût mondialiste (l’oumma) de l’Islam intégriste ou radical qui élargit de plus en plus son “champ de contamination ” et celui des mondialistes financiers qui veulent régner en maîtres sur la planète.
Comme nous ne sommes pas les seuls à vivre cela, nos frères européens le vivent aussi. Cette communauté européenne ferait bien de se réveiller afin que l’un ou l’autre désastre ne nous ensevelisse pas.
Et cela passe nécessairement par de l’information. Tout le monde ne fréquente pas les sites de réinformation sur Internet, surtout les générations de plus de 50 ans qui fréquentent seulement les médias traditionnels ET QUI VOTENT LE PLUS.
INFORMER CES GENS lobotomisés par la presse européenne bien pensante DOIT SE FAIRE, ALORS, PAR LA BOITE AUX LETTRES. Nos hommes politiques qui défendent l’Europe ne peuvent pas tout faire, car la tâche est immense.
L’IDEAL SERAIT DE QUITTER BRUXELLES pour commencer à résoudre nos problèmes.
Combien de prix Nobel musulmans ?