Un chien policier haram contre un cambrioleur halal

[...] Un chien policier a traqué sur plus de 5 kilomètres un cambrioleur durant la nuit de samedi à dimanche. «Dodge vom Eichertland», de son petit nom, a permis l'arrestation du voleur une heure plus tard, à Menznau (LU), a indiqué la police lucernoise.

L'homme a braqué un fast-food à Willisau (LU) peu après minuit, en menaçant le propriétaire d'un couteau de poche. Il a ensuite pris la fuite avec un butin de 2000 francs. Le chien a suivi la piste du malfrat, ce qui a permis à une patrouille de police de repérer le fuyard à environ 5 kilomètres de son méfait.

Le voleur présumé, un Irakien de 38 ans, a été arrêté. Les agents ont retrouvé sur lui un couteau correspondant au signalement et l'argent dérobé.

source1: ATS

source 2

5 commentaires

  1. Posté par eole le

    J’adresse toutes mes félicitations à Dodge vom Eichterland .j’espère qu’il aura été récompensé à sa juste valeur. BRAVO.

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Sympa ce chien !

  3. Posté par Léo C le

    Le chien, considéré donc comme impur, doit être intrusif et perturbateur dans le biotope muzz; d’où ce rejet.

  4. Posté par Antoine le

    Encore un migrant muzz violent !
    A expulser réellement d’Europe avec interdiction d’y revenir … dans un mois, il sera de retour à cause de Schengen la passoire !

  5. Posté par Vautrin le

    Brave Toutou !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.