La droite européenne lance la procédure d’exclusion d’Orban et son parti

 

Douze partis membres du Parti Populaire européen (PPE), principal groupe politique du Parlement européen, ont officiellement demandé l’exclusion du premier ministre populiste hongrois Viktor Orban et de son parti le Fidesz, qui pourrait être décidée le 20 mars, a annoncé aujourd’hui à l’AFP le président du PPE Joseph Daul. Le PPE est le groupe le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Bah ! Le PPE n’a de “populaire” que l’adjectif ! Il est très souhaitable qu’un fort pourcentage de peuples envoie des représentants patriotes afin de créer un autre bloc, cette fois vraiment populaire. On dirait bien que les margoulins européâstres ont chaud aux fesses, puisqu’ils multiplient les magouilles,voir les incantations de MacNéron en Italie et sur une vingtaine de médias de propagande en Europe. L’énorme récession qui commence en Europe ne devrait pas arranger les crochets de ces monstres. Donc ils ont peur des peuples qui veulent survivre, libres et souverains.

  2. Posté par miranda le

    Il est évident que ces “familles de droite et de centre droit” ne puissent pas tolérer Mr Victor ORBAN. Toutefois, cette façon de “se nommer” peut prêter à confusion et l’on peut penser qu’il s’agit d’un rassemblement de partis populistes.

    http://www.europarl.europa.eu/elections-2014/fr/political-groups/group-of-the-european-people's-party-(christian-democrats)/

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_populaire_europ%C3%A9en

    Maintenant, il est fort à parier, que les petits pays risquent d’être “influencés, voire contraints” de suivre le troupeau d’exterminateurs de Victor ORBAN. Ca se passe très souvent ce genre de pressions envers les petits pays, surtout dans les institutions internationales ou européennes. Parfois par la promesse de “récompenses”, parfois par de subtiles menaces d’exclusion de ceci ou de cela.

    L’UE étant composée de 28 pays, il est possible que ce P.PE ne gagne pas cette manche.
    Mais il est à retenir que si ce P.P.E n’admet pas les positions de Mr ORBAN (en matière de protection face à l’invasion migratoire de l’Europe), cela veut dire que ce P.P.E. est franchement MONDIALISTE ou soumis au mondialistes pour des projets dont nous n’avons pas encore connaissance. A moins que ces êtres là ne soient de francs carriéristes ou des êtres dépouillés d’un certain niveau de conscience ou de lucidité.

    Etant donné l’activisme acharné de MR SOROS dans cette période mouvementée, nous pouvons penser qu’il a fortement agi auprès du P.P.E par l’intermédiaire de députés acquis à sa cause. Un tiers des députés font partie de ses “adeptes”.

  3. Posté par Léo C le

    Elle est belle la “démocrassie”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.