Depuis 14 jours des militants alsaciens du Bastion Social occupaient une maison traditionnelle dans la commune de Entzheim, le bâtiment abandonné depuis 25 ans est menacé de démolition.
Leur but : protéger le patrimoine français – de plus en plus délaissé par les pouvoirs publics au profit des centres commerciaux, cités HLM et autres parkings – et créer un lieu de vie destiné à héberger des SDF français et à aider les familles dans le besoin avec des collectes alimentaires. Des travaux importants pour assurer la salubrité des lieux avaient donc été engagés par les volontaires.
“Les nôtres avant les autres”, ce n’est pas au goût des administrateurs locaux (les mêmes qui avaient laissé ce lieu chargé d’histoire à l’abandon) qui se sont empressés des saisir la justice pour faire déloger les courageux jeunes identitaires.
Ce vendredi 1er mars un dispositif surdimensionné ( 35 gendarmes équipés de boucliers, huissiers, pompiers, serruriers..) a pris d’assaut la maison – rebaptisé l’Arcadia par les militants – pour expulser ces “gaulois réfractaires” qui n’acceptent pas les diktats de la préférence étrangère.
https://www.facebook.com/ARCADIA.STRASBOURG/
Cet article Alsace : des militants identitaires expulsés manu militari est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?