Alsace : des militants identitaires expulsés manu militari

post_thumb_default

 

Depuis 14 jours des militants alsaciens du Bastion Social occupaient une maison traditionnelle dans la commune de Entzheim, le bâtiment abandonné depuis 25 ans est menacé de démolition.

Leur but : protéger le patrimoine français – de plus en plus délaissé par les pouvoirs publics au profit des centres commerciaux, cités HLM et autres parkings – et créer un lieu de vie destiné à héberger des SDF français et à aider les familles dans le besoin avec des collectes alimentaires. Des travaux importants pour assurer la salubrité des lieux avaient donc été engagés par les volontaires.

“Les nôtres avant les autres”, ce n’est pas au goût des administrateurs locaux (les mêmes qui avaient laissé ce lieu chargé d’histoire à l’abandon) qui se sont empressés des saisir la justice pour faire déloger les courageux jeunes identitaires.

Ce vendredi 1er mars un dispositif surdimensionné ( 35 gendarmes équipés de boucliers, huissiers, pompiers, serruriers..) a pris d’assaut la maison – rebaptisé l’Arcadia par les militants – pour expulser ces “gaulois réfractaires” qui n’acceptent pas les diktats de la préférence étrangère.

https://www.facebook.com/ARCADIA.STRASBOURG/

Cet article Alsace : des militants identitaires expulsés manu militari est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.